Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Mon écran d'ordinateurs tochiba c'est éteint dun coup ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Mon écran d'ordinateurs tochiba c'est éteint dun coup ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black-rosalya

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Fév 2016 0:39 
J'ai changer ma carte mère il n'ya pas longtemps et pendant que je regardais un film mon PC c'est arrêter dun coup . j'ai beau le rallumer il s'éteint je n'ai même pas accès a windows 10 . et mon ordinateur étais brouillant .
Que dois je faire
robin

Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2016 15:01 
Bonjour,

Le pross était monté sur la carte mère ?
Si tu l'as monté toi-même, as-tu pensé à la pâte thermique ?

Sinon, y'a-t-il d'autre endroits où il a chauffé ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Peut-on avoir le même antivirus gratuit sur 2 ordinateurs ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Pourquoi mon pc s'éteint ?
Pourquoi mon pc s'éteint tout seul ?
Pourquoi la lampe s’éteint brusquement ?
Pourquoi la photo ne se voit pas à l'écran ?
Comment régler la luminosité de mon écran ?
Où vont mes fichiers de copies d'écran ?
Comment connecter une webcam à un petit écran ?
Peut-on faire une capture d'écran en vidéo ?
Pourquoi? l’écran Nikon s70 est toujours noir.
Pourquoi l ecran tele affiche signal faible ? ?

Liens Google

Mots clés :

lecteur bios moteur dvd démarrage mode relais carte ram windows cd dur fichier usb farine démarrer lave pc graphique puissance ordinateur linge eau tourne ordi programme système portable température disque électronique processeur vidéo vista polyane résistance chauffage thermostat configuration bureau audio données logiciel antivirus mémoire fusible mère virus internet sonde
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo