| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wafa
|
Posté le: 08 Aoû 2005 10:59 Sujet du message: Comment une fille peut ariver a faire un clash ? |
|
|
| je break depui 1ans et je n'arrive toujour pas a tenir au clach dites moi comment faire svp j'ai besoin d'aide |
|
|
 |
Sean Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Ben d'abord faut tu sois assez souple, pcq moi au début je n'y arrivais pas non plus, mais apres avoir assoupli mon bassin et mes épaules ça a été bcp mieu. Si tu es déja assez souple ben tu te met en position"( pour faire le clash ) tu gardes tes jambes par terre l'autre bras tendu " derriere" et la tu esseyes de leves les jambes tous doucement, une fois que tu a reussi a lever ta jambe tu met tes jambes bien tendu vers le haut ^^ enfin j'espere que tu comprendras ce que j'ai écrit ( mdr ) |
|
|
 |
b-boy ryan
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
sean tu dit nimporte koi
ke tu soi une fille ou un garcon tout les figure son possible apres fo avoir de lequilibre pour le clash
moi jer comencer contre un rebord et je me tener o rebors et o furer a mesure je comencer a lacher ma main du rebord vla bonne chance ou tien mon dresse msn ryantebbi a robase hotmail.fr |
|
|
 |
|