| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sacopholies Membre débutant
|
Posté le: 14 Avr 2008 17:56 Sujet du message: Comment faire reconnaitre mon mp3 sur mon ordi ? |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté DJIX YUNO20 MP3 et quand je le branche sur mon ordi (en USB je n'ai pas le choix) mon ordi ne le détecte pas.
Quand je vais sur WINDOWS MEDIA PLAYER pour transférer des musiques il me dit qu'il n'ya pas d'appareil branché.
Que faire ???
merci |
|
|
 |
Lytaspen Membre débutant
|
Posté le: 14 Avr 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Installer le driver ?????
Quel windows avez vous ???
Au moment ou vous le branchez, il ne se passe vraiment rien, m^me dans votre poste de travail ?
Cordialement. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
non il ne se passe vraiment rien a part que le lecteur mp3 s'allume pour dire qu'il se recharge.
J'ai installé un driver mais ça ne marche toujours pas.
Mais de toute façon je suis allée au magasin où je l'avais acheté je leur expliqué le problème il me l'on repris. J'en ai pris un autre. Je vais voir si ca marche .
Merci |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, mon nouveau mp3 me pose le même problème !!
modéle: mpman MP-F62
L'ordi me demande d'installer les pilotes, mais il n'y en a pas et c'est bien spécifié sur la boite du mp3 qu'il n'y a pas besoin de pilotes pour windows xp.
Alors je suis allée sur le site de mpamn et là il me dise que plusieurs utilisateurs ont rencontré ce problème sur xp sp2 et qu'il faut changer pour sp1.
Et moi bien sur j'ai xp sp2. mais je ne veux pas changer ca implique beaucoup trop de chose.
Si quelqu'un sait comment faire pour le faire quand même marcher sur mon ordi ? merci de me répondre je suis désespérée !!!
merci |
|
|
 |
bugstar Membre débutant
|
Posté le: 17 Avr 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration et s'assurer que le périphérique USB est reconnu par le système.
Si c'est le cas, il faut aller dans les propriété du périphérique et "peupler".
D'autre part, si tu as des lecteurs réseaux, la clé USB n'en tient pas compte et peut ne pas s'afficher dans le poste de travail. Il faut donc lui attribuer une lettre plus lointaine. |
|
|
 |
|