| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wood
|
Posté le: 13 Juin 2008 0:20 Sujet du message: Comment apprendre le breakdance ? |
|
|
salut à tous,
j'ai 17 ans et j'aimerais sérieusement apprendre le breakdance. Il n'est pas trop tar pour apprendre?
j'aimerais savoir par quoi je dois commencer a faire? les pas de bases? les figures? quel pas? quel figures? j'ai besoin de pas mal de renseignement et j'ai quelques question, donc si quelqu'un veux bien m'aider se serait avec plaisir.
merci |
|
|
 |
bboy-jenocid
|
Posté le: 04 Juil 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
bah pour commencer, il faut apprendre et mémorisé les pas debout, en suivant le rythme de la musique que tu as choisis, en même temps que la musique tourne, tu compte tes pas au rythme de la musique.
après essaye d'apprendre des figures genre le baby frizz qui est assez simple et l'équilibre (d'abord a deux mains, ensuite enlève une main dès que tu tiens bien sur les deux mains)
puis y a les pas au sol, un peu plus compliqué car il faut les enchainé très vite pour que ça soit réussi.
c'est tout ce que je peux te donné pour l'instant comme conseil. |
|
|
 |
romain40
|
Posté le: 31 Juil 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| bonjour à tous. J'aimeré apprendre les bases du brekdance car je conné aucain pa. Je cherche sur internet mais je ne trouve pas commen débuté le breakdance. Pouriez- vous maidé mersi. |
|
|
 |
|