Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 102 questions sans réponses !
Comment apprendre à faire le salto avant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 2005 19:09    Sujet du message: Comment apprendre à faire le salto avant ?

voila a chaque foi que j'essai j tombe sur le q et je sais si c parseque j sui assez petit(1,40m)
méga jumper
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2005 23:34    Sujet du message: Salto avant

Travaille ta détente et après sa vient tout seul (moi je fait 1m44 et j'arrive a le faire).
c moi
Invité

MessagePosté le: 21 Déc 2005 21:19    Sujet du message:

salut coco! c moi!! en fait c trop facil le salto avant, tu le fais a l'arrache pendant longtemps et il vient tous seul, un jour tu te reveil et il est la, parfait!
Il te faut juste de l'entrainement le plus dure et passé, c le moment ou tu arrive a te lancé dans la rotation
Bonne chance, fait en au moins trois par jour et tu la dans une semaine!
Allé, bizou bizou coco
Casey
Membre débutant

MessagePosté le: 02 Juil 2006 12:45    Sujet du message: Nan nan nan

Chui pas vraiment dacor avec c'ke tu dit !! Il te demande comment débuter le salto !! toi tu dis, "fais le chaque matin et tu lora" ! Il peut pa le faire si il sait pa LE FAIRE !!! :p lol !
En faite, il faut etre assez souple, se sentir bien dan son corps et léger !
Pour commencer essaye la rotation sur un matelas ou kelke chose de vraiment souple ou tu riske pa de te rompre le cou ! :p Si tu y arive bien, alors pas de soucis sur sol dur ! Mais faut pa prendre de riske inutile ! ça viendra progressivement ! ;)
Nezach

MessagePosté le: 14 Fév 2007 13:51    Sujet du message:

le salto avant la premiere regle c'est de ne pas avoir peur de se lancer. pour commencer met tes bras en l'air et lorsque tu sautes (il faut quand meme avoir pas mal de detente) tu les rabats brusquement en avant tu tourneras plus vite et c'est possible que ce soit le petit plus qui fera que tuu y arrivera. j'espere que mon conseil en aidera certain.
th.nve

MessagePosté le: 11 Juin 2007 11:26    Sujet du message:

http://www.youtube.com/watch?v=HwnJvcXduXM
kawzoon
Membre débutant

MessagePosté le: 19 Juin 2007 15:34    Sujet du message:

pour apprendre a faire un salto avant un conseil entraine toi dans une piscine quand tu arrive a retomber sur tes pattes fait avec un trampoline et aprés sans rien
naruto93

MessagePosté le: 12 Juil 2007 19:21    Sujet du message:

En fait tu prend de l'elan puis tu prend une impulsion sur les 2 pied tu sote apres tenvoi tes bras ver tes tibias super vite et c bon mai dabor entraine toi sur un truc mou sinon sa fai mal o q
tikass

MessagePosté le: 24 Juil 2007 11:16    Sujet du message:

bin moia je te dirait de commencer par faire un saut extension jusqua squi soit assez haut et apres tu fait un saut grouper comme si tu allait chercher de largent dans un arbre pi tu groupe pour aller porter largent dans tes poche qui sont sout tes gneoux fac entout y faut que tu fait un saut extension suivit dun saut grouper et tu tourne tout sa de suite
valentin01

MessagePosté le: 04 Juin 2008 11:35    Sujet du message:

bonjour a tts moi je sur valentin01
moi kan je fait, du moin jessaye de faire un salto avant ma je saute je mai les main sur les tibia et je tombe sur le né . kestion faut il saute droit ou un peu pancher en avant merci de me rp svp svp
valentin01

MessagePosté le: 10 Juin 2008 19:33    Sujet du message:

vs pouver me rpsvp
cassi02600

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 17:43    Sujet du message:

bonjour enfin voila je voudré apprendre a faire les saltos mais d ke je me mai en position , je stresse et j ai toujour un mauvai préssentimen kelkun conné un ti entrainement de saltos a me donner??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Hip-Hop, Breakdance etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1