Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 102 questions sans réponses !
Votre avis sur cette machine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture, broderie, tricot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortilla626

MessagePosté le: 10 Sep 2008 15:51    Sujet du message: Votre avis sur cette machine ?

Tout est dans le titre.

Je débute en couture. Je commence à faire des couches lavables.
J'aimerais une machine solide et suffisament costaud pour coudre plusieurs épaisseurs.

A votre avis celle ci est bien?

merci pour vos réponses
tortilla626

MessagePosté le: 10 Sep 2008 15:53    Sujet du message:

quelle truffe je fais....

j'ai pas mis le lien

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=189205260001R078&id1=2155&id2=1144&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=3
Charl075
Membre débutant

MessagePosté le: 11 Sep 2008 23:13    Sujet du message:

Bonjour,

Pour coudre plusieurs épaisseurs sans soucis, idéalement il vous faudrait une machine ayant le double entrainement mais le budget n'est plus du tout le même !

Personnellement, je ne conseille jamais la marque Singer. J'ai rencontré que des galères avec leurs machines. La canette qui se bloque, les griffes qui entrainent mal le tissu, etc...

Je vous conseillerais de contacter des pro' sur le lien suivant : http://www.machine-a-coudre.fr/catal/

Ils sont basés à Strasbourg et l'intérêt est qu'ils sont multi-marques. Je les ai déjà appelé l'an dernier et ils sont de très bons conseils ! Et j'ai même commandé chez eux une machine pour ma mère, ils font parfois des promos intéressantes !