Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Mais rien y fait, il ne se rallume pas. Quelle peut être la raison svp (pour que je sache ce que je dois réparer, sans aller voir un réparateur qui va trifouiller sans que je sache ce qu'il fait).
J'ai rebrancher l'ordinateur en enlevant le capot, et voila ce que j'ai constaté :
1) Lorsque mon ordinateur est éteint, il y a une petite lumière verte derrière la tour qui est allumé (ça normal).
2) Quand j'appuie sur le bouton de lancement de l'ordinateur, je vois le ventilateur se trouvant sur l'alimentation bouger pendant environ 1/4 de seconde, mais rien ne marche.
3) J'appuie donc sur le bouton de lancement de l'ordinateur pour l'éteindre (apparemment il est en mode éteint car la petite lumière verte derrière se rallume).
D'où vient donc le problème svp, car si c'était l'alimentation, la lumière verte derrière l'ordinateur ne marcherait pas non ?
J'ai vu que l'ordinateur pouvait se mettre en mode "sécurité", mais la ça fait un jour, et j'ai débranché/rebranché la prise d'alimentation et impossible de l'allumer.
Membre régulier Inscrit le: 09 Oct 11 Messages: 143
Posté le: 08 Juil 2012 11:24
Bonjour.Je ne suis pas tres balaise en informatique mais depuis 10ans j ai remarqué qu il faut du temps au temps et tout s arrange.
Pour commencer controle si ton ventilateur fonctionne.Tu peux controler avec ton ordi,va sur le net pour voir comment faire je ne m en souviens plus sur xp.Courage