Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Ou peut ton mettre de la musique pour avoir son url ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Ou peut ton mettre de la musique pour avoir son url ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 19 Juil 2007 11:47 
Bonjour,

voila je vourai trouver une site comme toutube pour les video, pour mettre de la musique sur un site pour rcevoir sont url

quic est ou je peut aller ??
Zanou

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 14:44 
Bonjour, tu as Skyrock music pour mettre tes musiques pour un site, tu peux les mettres en vidéos et les mettre sur youtube. C'est toi qui voit ;)
Mais c'est beaucoup plus facile de faire partager une vidéo qu'une musique. bye
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Peut-on avoir 2 anti-virus sur le meme pc ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Peut-on avoir le même antivirus gratuit sur 2 ordinateurs ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Comment avoir l'organigramme pour installer ces logiciels ?
Commen faire pour avoir l'image d'un filme windows ?
Comment faire pour avoir un high-id avec club internet ?
Comment mettre à jour une carte R4 pour Dsi XL ?
Comment mixer de la musique ?
Comment compresser un morceau de musique ?
Comment enregistrer une musique sur Acid xpress ?
Quelqu'u peut m'aider pour mon thermostat ?
Comment avoir des thèmes de PC gratuits ?

Liens Google

Mots clés :

dvd ordinateur audio carte internet solfège prise usb apprendre virus péritel fichier windows magasin cd matériel instrument jouer logiciel guitare nvidia monde données rca cordes disque cote graver studio dur piano gratuit télécharger chanson mémoire graphique montage écran mp3 camescope enregistrer morceau droit ordi ampli vista pc créer lecteur poser
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo