Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Où retrouver le ''Product Key'' d'Office ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Où retrouver le ''Product Key'' d'Office ?

Forum-> Dépannage informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kindaz

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 22:06 
Salut
J'avais déjà installé Office sur mes deux ordinateur, mais j'ai du changer le disque dur d'un des deux suite à un problème. J'ai toujours le CD contenant Office mais cependant, j'ai perdu la ''clé du produit'' (ou le ''Product Key'', comme ils l'appelent). Serait-il possible de retrouver cette clé sur mon autre ordinateur où Office est déjà installé? Merci!
varlau

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 9:51 
Bonjour,

avez-vous essayé ce logiciel :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-80394-0-windows-and-office-produc...

Bonne journée.

Varlau.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment retrouver "Office 2010" ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Ou trouver l'application pour Office ?
Comment installer office 2007 sur vista ?
Comment récupérer un mot de passe sur Open Office ?
Pourquoi l'installation de pack office est impossible ?
Comment retrouver la Wi-Fi de mon PC ?
Comment retrouver le son sur mon PC ?
Comment retrouver mon son ?
Comment retrouver le son sur mon PC ?
Où retrouver des fichiers déplacés ?

Liens Google

Mots clés :

audio graver carte bios fichier logiciel récupérer dur antivirus graveur enlever musique processeur lecteur cd mémoire poste créer format portable microsoft ordi ordinateur boot démarrer jpg configuration dvd télécharger formater virus image vidéo ram windows pc gratuit disque démarrage sauvegarde matériel données vista mère internet travail système usb externe php
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo