Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Membre débutant Inscrit le: 19 Nov 11 Messages: 47
Posté le: 28 Juin 2012 18:14
Bonjour, je m'entraîne depuis plusieurs mois à faire du break dance, et je fais actuellement beaucoup de freezes. J'aimerai apprendre à faire un flip arrière(ou avant mais je pense que l'autre est plus simple) mais je n'ai pas possession de matelas, ou autres matières molles sur lesquelles je pourrai m'exercer. J'ai vu sur d'autres forums que des personnes qui ont appris les flips ont commencés sur de l'herbe, ou un trampoline. Mais malheureusement, je n'en ai pas ni connais personne en avoir un(de trampoline). Je pourrai m'entraîner sur de l'herbe, mais c'est quand même assez dur je trouve, et que si je fais un mauvais pas, cela pourrait être bien fatal non ? En tout cas ça pourrait faire mal. Je ne peux non plus pas aller dans des salles ou autres... J'aimerai alors votre avis sur ce que j'ai écrit et de pouvoir s'exercer sur de l'herbe. Merci d'avance et si vous avez d'autres endroits ou même des matières à disposer n'hésitez pas. Ainsi, bonne journée.
Membre débutant Inscrit le: 18 Juin 12 Messages: 14
Posté le: 03 Juil 2012 21:52
Tu as surement un gymnase dans ta ville ou un endroit ou il font du judo. Dans ton gymnase ils ont peut-Etre des matelas. L'endroit ou ils font du judo il y a au sol des petits matelas fins et moelleux. Demande leurs si tu peux t'y entrainer en meme temps que d'autres cours! Au pire achete en!