Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Ou telecharger des schema d'ordi mac ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Ou telecharger des schema d'ordi mac ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manitou

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Jan 2014 16:17 
slt, j'ai un ordinateur mac book, et il ne demarre plus quant on appuis sur le bouton de mise en marche, je cherche donc un site ou telecharger les schema ds le but de depanner. merci d'avance
robin

Modérateur

MessagePosté le: 25 Fév 2014 18:19 
Bonjour,

Impossible d'avoir ces schémas.

De toute manière tout est tellement intégré qu'il n'y a plus moyen d'intervenir. Les pièces ne sont en général plus réparées, mais changées.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Ou télécharger les Schema de carte mère pour pc portable ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi je n'arrive plus à télécharger ?
Comment telecharger filezilla mac OS X 10.4 ?
Comment faire pour telecharger les cliparts ?
Comment télécharger des sons et des videos sur portable ?
Comment télécharger des drivers ou pilotes via internet ?
Comment télécharger légalement xp home edition ?
Quel site télécharger des pilotes d'affichage ?
Comment télécharger musiques ou vidéos avec un lecteur ?
Pourquoi mon ordi n'a-t-il plus de son ?

Liens Google

Mots clés :

tension cd internet version virus thermostat bosch données lecteur windows démarrage rouge réparer vista brandt clignote vaisselle disque arrêt linge programmateur logiciel carte lave cycle fichier usb sèche ordinateur whirlpool machine voyant ordi voyants arthur portable démarrer électrique sécurité tourne route lavage programme système électronique linux clic dur antivirus pc
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo