Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 63 messages sans réponses

Venez visiter le portail Couture de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Où trouver des cours de couture le soir à Marseille ?

Où trouver des cours de couture le soir à Marseille ?

Forum-> Couture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naiss

MessagePosté le: 22 Jan 2009 0:35 
Coucou!
eh beh voilà encore une folle qui adore la couture... ;) moi de mon cotè je suis débutante et j'essaie d'apprendre comme je peut...là j' ai recuperé une vieille machine à coudre mais je n'arrive pas à la faire marcher "comme il faut" donc si quelqu'un veut bien me donner un coup de main... jejejeje
Avec une copine on est super motivés! voilà, j'ai un peu de patrons (étrangers! donc autant vous les avez pas déja!) don si ça vous dit contactez moi!
On veut bien de cours de couture... ladygruik tu les fait combien tes cours...? on est plutot pas riches... ^_^ mais au pire... il faut bien apprendre...
allez a vos aiguilles les filles! ;)
kin

MessagePosté le: 29 Jan 2009 22:52 
Bonjour,

J'ai 26 ans et je viens aussi de voir vos échanges en recherchant des cours de couture sur marseille ... , serait - il possible de me joindre à vous ?

Bien à vous
ladygruik

Membre actif

MessagePosté le: 30 Jan 2009 23:31 
Pour Naiss: je prends 8 euros de l'heure , dégressif a 5 euros a partir de la 3e ( ex: De 14hà 16h = 8 eu/h, de 16 h à ...h+ 5 eu/h)
Je ne pense pas prendre chère, car je connais les tarifs proposés par d'autres.
Euh, pour votre amie, voui, pourquoi pas, si je vous donne le cours en même temps, ça vous fera chacune du 6 eu/h et 4eur/h... Ça vous convient?
Si oui, j'attends votre adresse mail par message privé.

Pour Kin, même topo.
Je reste a vos disposition, mesdemoiselles...

Bien cordialement.
lili260905

MessagePosté le: 12 Fév 2009 19:04 
bonjour ladygruik

je suis intéressée par les cours de couture en collectivité. ça à l'air cool!!!
Si vous êtez intéressée pour acceuillir encore une débutante, contactez moi! je serais très intéressée d'apprendre dans la bonne ambiance!!!
merci
mebarki

MessagePosté le: 17 Fév 2009 22:57 
Bonsoir ladygruik
j habite a marseille et je suis tres intéressée par les
cours du soir de couture j'ai 22 ans et je suis débutante
je n'ai jamais fait de couture mais je suis motivée parce
que j aimerais réaliser des vêtements seul
merci d avance
a bientot
annemarie2009_...

MessagePosté le: 08 Mai 2009 9:58 
Bonjour,
depuis plusieurs années je veux me mettre à la couture. J'ai toujours vu ma grand-mère faire cela et je la trouvais belle. aujourd'hui, j'ai envie de penser à la vie, et de réaliser, enfin, cette envie, ce besoin. je cherche donc des cours de courture et de patronage. je vois que plus personne n'a écrit sur le site depuis ... 2008... mais je ne perds pas espoirs. si vous connaissez des cours collectifs, pouvez vous le contacter ? merci beaucoup
chOu

MessagePosté le: 26 Mai 2009 16:32 
Bonjour à toutes,
je suis moi aussi de Marseille et suis désespérément à la recherche d'un cours de couture sympa dans ma ville. Serait-il possible d'entrer en contact avec le groupe de couturières qui s'est formé sur le forum? Ou si un ou une autre passionné(e) peut me renseigner je serai ravie!!
Merci d'avance... chOu
diablotchine

MessagePosté le: 25 Juin 2009 19:54 
Bonsoir les couturière, et couturiers!!!!

C'est marrant ce besoin de coudre!!! sourire. Ca a été un déclic pour ma part et c'est devenu,maintenant, quelquechose qui me tient à coeur...j'ose avouer que dans un rêve je me vois bien tenter de créer ma marque... pourquoi pas!
Mais le rêve a quand même un prix, alors avec une amie aussi passionnée, nous donnons des cours de couture qui nous permettront, peut être d'y arriver, tout en vous transmettant nos connaissances et notre envie!

Laissez moi un message privé si vous êtes interessé(e)s!
Qui sait... de fil en aiguille!
psykomay

MessagePosté le: 27 Oct 2009 21:35 
J'ai 21 ans, je suis sur Marseille et je veux apprendre des techniques de couture et partager ma passion.
contactez moi.
biz
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3