Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
J'aimerai apprendre à coudre pour pouvoir créer des vêtements, ou tricoter.
J'habite sur Marseille dans le 7ième arrondissement.
A bientôt !
Kita
choupettezou59
Membre actif Inscrit le: 18 Aoû 07 Messages: 155
Posté le: 17 Mar 2009 6:55
contactez votre mairie ils ont la liste des associations de votre quartier avec leurs activités
mag13
Posté le: 08 Juin 2009 0:16
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et actuellement à la recherche d'un atelier car j'aimerai me lancer dans le tricot, j'ai trouvé ce site qui est a priori un magasin se trouvant dans le 7ème et organisant des ateliers http://surtouteslescoutures.fr/, tes recherches ont-elles été fructueuses? ça pourrait m'intéresser si ce sont des ateliers le week end surtout.
Merci,
Magali
diablotchine
Posté le: 16 Juin 2009 11:10
Bonjour,
Avec une amie couturière nous créons une association qui demarre le 6juillet 2009, avec stages d'été pour enfants et pour adultes (débutants et avancés), des septembre seront inclus des cours du soir avec différents forfait. Nous nous situons dans le 1er arrondissement de marseille.
Cordialement.
L'Atelier
Association pour promouvoir la couture.
Audalzon
Posté le: 07 Oct 2009 22:05
moi aussi je cherche des cours de couture, ou en tout cas des filles qui pourraient m'apprendre à moindre cout!
que ca soit un échange entre copine....
je suis dans le 4eme arrondissement !!
diablotchine
Posté le: 07 Mar 2010 14:19
bonjour,
l'atelier...à coudre! sur marseille donne des cours de couture, de tricot, de patronage, en individuels ou en collectifs.