Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Où trouver des partitions ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Où trouver des partitions ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiene

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Oct 2008 17:44 
bonjour tout le monde je suis entrain d'aprendre la guitar et je veus bien savoir les notes de chaque chanson
skyline2b

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Oct 2008 22:26 
bonjour

les notes ou les accords?

pour les accords il y a plusieurs sites ;comme www.abc-tabs.com ou www.911tabs.com

qui sont pas mal !! apres si vous désirez du solfege .........
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Où trouver un site sur la guitare ?
Comment trouver sa guitare ?
Comment trouver ma Guitare classique ?
Comment et où trouver une guitare flying V ?
Comment trouver des cours de guitare ?
Où trouver guitare acoustique à moins de 100€ ?
Où trouver une chanson à jouer à la guitare de Bruel ?
Comment trouver un style de guitare qui convient ?
Quel logiciel pour ecrire vos partitions ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Qu'est-ce qu'une guitare 4/4 ?
Comment debuter en guitare ?
Pourquoi ma guitare bourdonne ?
Comment réparer ma guitare ?
Comment choisir une guitare ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

travail créer jeu dur brancher lit téléphone corde facile comprendre jouer jack acheter manche apprendre accorder gamme morceau rock france choisir guitare euros acoustique yeux domaine journée instrument prix piano nouvelle nylon classique basse électrique train style sèche note internet solfège méthode gros volume chanson métal ampli micro musique cordes
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo