Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Ou trouver l'application pour Office ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Ou trouver l'application pour Office ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiout2013

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Sep 2013 16:24 
J'ai perdu mon logiciel et lorsqu'une nouvelle version windows se download sur mon ordi souvent je perd cette application et doit avec mon logiciel aller la rechercher. est-ce possible de la retrouver sans avoir recours à mon logiciel chaque fois?
c'est bien embêtant!!!!!

merci de bien vouloir me répondre
robin

Modérateur

MessagePosté le: 19 Sep 2013 17:55 
Bonjour,

Si la question est claire, la réponse le sera !

Là je ne comprend pas tout :)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment restaurer application ouverture word ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Où retrouver le ''Product Key'' d'Office ?
Comment installer office 2007 sur vista ?
Pourquoi l'installation de pack office est impossible ?
Comment récupérer un mot de passe sur Open Office ?
Comment retrouver "Office 2010" ?
Où trouver open gl pour vieille carte graphique ?
J'arrive pas à trouver mon driver ?
Où trouver ces fichiers nocifs ?
Comment trouver la cause du problème ?

Liens Google

Mots clés :

carte windows logiciel connecter dur disque web lecteur programme connexion vidéo ordi démarrer pc installer bios mémoire cd virus télécharger ram word fichier configuration avast version démarrage pack antivirus supprimer dvd menu ordinateur portable vista internet créer messenger processeur format restauration données usb page gratuit microsoft informatique msn bureau système
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo