Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Ou trouver photo d'une carte electronique ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Ou trouver photo d'une carte electronique ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve didier

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Fév 2008 19:26 
voila ,a cause d'un lezard ,il y a eu un court circuit sur la carte centrale de mon portail automatique ,j'aimerais refaire les pistes endommagées mais tres peu visible .
si une personne possede le meme model ,serait-il possible d' avoir la photo du dos de la carte electronique 1RCU1
merci d'avance
marsan59

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Fév 2008 22:18 
bjr
pas la peine d essayer la carte a plusieurs couches de circuits imprimés
(des dizaines et +qq fois)
t en vois 1 sur chaque face mais en dessous !!!!!!!!! ???
des coupures de piste tu dois en avoir des tonnes desolé de te l annoncer
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Où trouver open gl pour vieille carte graphique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment modifier un format photo ?
Pourquoi le format photo change t-il ?
Comment poster une photo sur ce site ?
Comment faire galerie photo ne souvre plus ?
Comment déplacer une photo CV sous Word ?
Comment mettre photo d1 téléphone portable sur ordinateur ?
Qu'est-ce qu'une carte video ?
Quel est ma carte son ?
Où est la carte graphique dans mon PC ?

Liens Google

Mots clés :

sonde système cycle fil modèle fusible relais remplacer machine électrique tester courant puissance programmateur gros compresseur prise valeur module appareil niveau température froid gauche résistance windows soudure tension électronique graphique sécurité fonction vapeur thermostat programme condensateur côté moteur composant schéma chauffe droit démonter porte chauffage carte circuit court dégivrage vérifier
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo