| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coccigro
Membre actif Inscrit le: 23 Oct 08 Messages: 114
|
Posté le: 21 Fév 2009 22:09 |
|
bonjours,
j'ai un robot kitchenaid 5KSM150 et je cherche un deuxième bol. mais je ne trouve que des bols plus petits (3l au lieu de 4.8), ou alors un bol qui semble identique mais pour le modèle K5THSBP. pouvez vous me dire si ce dernier modèle est compatible avec le mien? |
|
|
 |
louqui
Membre actif Inscrit le: 26 Avr 09 Messages: 121
|
Posté le: 13 Mai 2009 10:37 |
|
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel pays tu habites
Ici en Belgique, dans les magazins "Bima" tu trouvera
Mais tu peux prendre les mesures de ton bol ecxacte et tu verras si cela ira (hauteur circonférences etc..)
Bien à toi
Louqui |
|
|
 |
liloloo
Membre actif Inscrit le: 01 Aoû 09 Messages: 353
|
|
 |
robin29
Membre expert Inscrit le: 10 Oct 09 Messages: 1255
|
Posté le: 28 Nov 2009 17:35 |
|
Salut,
Impressionnante ta recherche, lilidoo :p
Moi j'avais une cafetière achetée pas trop chère, et un jour j'ai cassé le bol.
J'ai cherché à le remplacer : prix du bol 30 €
Prix d'une cafetière avec bol, fonction réveil, bip, maintient au chaud, etc etc... 12 € chez Au......XXXXX :-)
Laisse tomber... lol
Autre exemple :
J'ai une imprimante CX3200.
Prix des cartouches (je ne ment pas) :
Couleur 60 €
Noire 50 €
soit 110 € !!!!
Prix d'une imprimante multifonctions (fax, scann, grille-pain, toasteur, cireuse...) avec ses cartouches 80 €
Va comprendre... |
|
|
 |
liloloo
Membre actif Inscrit le: 01 Aoû 09 Messages: 353
|
Posté le: 28 Nov 2009 18:48 |
|
Coucou Robin!
C'est vrai que pour bien des imprimantes, ils les vendent à prix coutant pour attirer le claland et se rattrape sur les consommable! pour les cafetières, les modèles changent tous le temps!
Mais pour un kitchen Aid - c'est du robuste, tout en métal - cela vaut le coup de racheter un bol, même si c'est le prix d'un robot! un kitchen Aid dure des dizaines d'année, un robot premier prix, au mieux tu le gardes quelques années, et encore si tu t'en sers de façon occasionnel!
Et c'est le moment où jamais d'arrêter le tout jetable (parce que c'est ça avec les imprimantes et les cafetières premier prix) c'est mieux de ne pas acheter de la m... Au bout du compte, si on choisit bien, c'est même moins cher sur la durée! |
|
|
 |
robin29
Membre expert Inscrit le: 10 Oct 09 Messages: 1255
|
Posté le: 28 Nov 2009 19:22 |
|
Ben vi, mais là je dois dire que je ne suis pas un pro des robots :-)
Mais je te crois sur parole !!! ^^ |
|
|
 |
|
|
|
|