Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 61 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Où trouver un constructeur de maison ossature bois dans 03 ?

Où trouver un constructeur de maison ossature bois dans 03 ?

Forum-> Construction et rénovation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenzat03

MessagePosté le: 10 Oct 2008 11:57 
Je cherche a faire construire une maison ossature bois dans le département de l'allier à Jenzat à coté de Gannat. En vue un grand terrais plat. Je recherche un constructeur qui pourrait me faire une réalisation originale à prix raisonnable pour une structure hors d'air hors d'eau
Merci de me répondre
Enzo37

Membre actif

MessagePosté le: 12 Oct 2008 19:43 
bonjour, en tapant ossature bois allier (03) sur mon moteur de recherche voici un des résultats qui s'avère je pense pertinent

http://annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/MBcartegeo?categorie=MBC001&dep=03&activi...

voila bonnne chance

enzo du 37
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Construction et rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel constructeur maison ossature bois pour maison passive ?
Où trouver constructeur maison bois-passive dans l'Aisne ?
Où trouver un constructeur de maison en bois ?
Où trouver un constructeur de maison bois en Aveyron ?
Peut-on monter une cheminée dans une maison à ossature bois
Où trouver des conseils pour maison ossature bois ?
Combien coûte une maison ossature bois ?
Comment faire une maison ossature bois ?
Comment choisir son ossature pour une maison en bois ?
Comment construire soi-même sa maison ossature bois ?
Comment construire une maison ossature bois sur grenade31 ?
Faut-il un permis pour construire maison à ossature bois ?
Quel entretien extérieur pour une maison ossature bois ?
Où trouver un constructeur de maison passive en Alsace ?
Ou trouver un constructeur de maisons en bois ?

Liens Google

Mots clés :

travaux éviter cuisine maison toiture tourne plancher prix garage placo gros pièce charpente facile sol mob plafond euros permis surface verre bois porte niveau changer réaliser point monter électrique devis construire terrain matériaux grande hauteur poser mur france parquet constructeur béton côté longueur ossature dalle terre courant isolation chauffage tourner
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot