Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Où trouver une fiche jack/USB ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Où trouver une fiche jack/USB ?

Forum-> Vidéo
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Nov 2010 17:55 
bonsoir, je cherche un cordon simple d'un coté un petit jack et de l'autre une usb cela existe-il? merci de vos réponse

a+
mareson

Modérateur

MessagePosté le: 14 Nov 2010 19:13 
Bonsoir

C'est pour quel usage ?
Merci d'avance
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Nov 2010 19:27 
bonsoir mareson, faire une liaison camescope via un tv.

merci
mareson

Modérateur

MessagePosté le: 14 Nov 2010 19:37 
Bonsoir

c'est un camescope numérique ?
Merci d'avance
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Nov 2010 19:54 
oui tout a fait.
mareson

Modérateur

MessagePosté le: 14 Nov 2010 19:56 
La prise USB est sur le TV ou le camescope ?
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Nov 2010 20:01 
sur le tv
mareson

Modérateur

MessagePosté le: 14 Nov 2010 20:16 
La sortie jack qui est sur le camescope est sans doute une sortie analogique, utiliser dans ce cas un cordon jack audio video savec sorties sur fiches cinch (que vous avez peut etre)à brancher sur le TV directement ou au travers d'un adaptateur péritel
Sinon si il y a une sortie numérique (mini usb par exemple) voir si il y a possibilité de lire des fichiers du camescope avec votre TV
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Nov 2010 20:24 
Merci pour votre réponse. je cherche la formule ; mini jack/ USB pour faire les manipulations sur la façade de mon lecteur ou TV et ainsi éviter les connectiques difficiles à joindre.
A+
mareson

Modérateur

MessagePosté le: 14 Nov 2010 22:05 
Je sais qu'il exite des boitiers d'aquisition video en USB pour les PC mais je ne sais pas ils sont compatible avec les TV en USB pour lire des documents enregistrés, j'ai compris que vous cherchez un moyen rapide et facile pour regarder vos vidéos sur votre TV

http://www.wazeo.com/comparer/cx2199,Carte-d%27acquisition-TV-Vid%C3%A9o/kw,Boit...
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 15 Nov 2010 18:42 
j'ai effectivement acheté ce type de produit il s'applique aux PC.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net, en vain, pourtant il me semble que ce produit pourrait avoir sa fonction, surtout avec les accès port USB en facade maintenant sur les lecteurs DEVD et TV nouvelle génération !
Merci quand même.
jeanpaul27500

Membre actif

MessagePosté le: 15 Nov 2010 18:54 
BONJOUR
C'est avec regret que je constate que,certains de mes messages sont supprimer,ceci doit avoir ces raisons je suppose.Cordialement Jean-Paul
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 15 Nov 2010 19:29 
bonsoir jean-paul suis a votre écoute pour vos idées?

a bientôt
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 15 Nov 2010 19:40 
Bonjour.
Les messages peuvent être modérés ou supprimés pour non respect des règles du forum, lorsqu'ils sont en doublon avec d'autres interventions, lorsque des réponses peuvent induire en erreur en s'éloignant à la question initiale, lorsque les messages reprennent une solution déjà donnée (même sous une autre formulation), lorsque les conseils apportés sont d'une exécution dangereuse etc....
Les modérateurs agissent pour la bonne tenue du forum avec toute la réflexion nécessaire, il n'y a pas que certains de vos messages qui sont modérés. Nous ne devrions pas non plus avoir à justifier nos interventions.
Bien cordialement.
Alane
.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 15 Nov 2010 19:47 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir,

Je veux juste dire que les infos qui transitent dans une prise USB sont numériques et celles qui sont dans une prise jack sont analogiques.
Comme le dit Mareson, sans un dédodeur-encodeur elles n'ont pas moyen de communiquer.
Donc je doute que le câble existe.
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 15 Nov 2010 19:55 
bonsoir robin je crois que vous avez raison ,bon le problème est résolu pour moi, en tout cas merci a vous et bien sur moreson.

a bientôt.
jeanpaul27500

Membre actif

MessagePosté le: 15 Nov 2010 22:01 
BONSOIR
Merci ALANE,j'en prend note,et j'ajouterais pour finir,bravo pour le modérateur,ces votre façon de faire qui me plaît!!!
POUR LACHIGNOLE 24:Merci d'être à mon écoute,je ne ferais aucun commentaire,ni de remarque(on plait ou on ne plait pas ces ma façon de voir les choses).Cordialement jean-Paul
lachignole24

Membre régulier

MessagePosté le: 16 Nov 2010 19:23 
bonsoir jean-paul merci du retour et a bientôt j' espère nous avons besoins de tout le monde.

bonne soirée a+
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1