Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pbm d’installation après mandriva ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pbm d’installation après mandriva ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandyx_478

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Jan 2014 14:18 
Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2010.2 sur un Eeeps Asus 1001 PXD. Tout se déroule bien jusqu’à la fin de l'installation. La batteries pc portable a bien tenu son autonomie pendant l’installation. Le souci vient du réseau filaire qui se connecte bien en début de session, mais au bout de quelques minutes il se désactive. Il fait redémarrer complètement le pc et le problème recommence. Le WIFI quant à lui ne fonctionne pas car la carte n'est pas reconnue malgré les pilotes Windows mais le plus gênant c'est tout de même le réseau filaire. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ou est-ce tout simplement mon eeepc qui est défectueux ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Probleme d installation windows
Pourquoi l'installation bloque ?
Peut on reformater mon pc sans cd d'installation ?
Comment refaire le Cd d'installation de mon imprimante ?
Peut on reformater mon pc sans cd d'installation ?
Comment faire sans CD d'installation ?
L'installation de xp se bloque, le clavier ne réponds pas
Comment obtenir le logiciel d'installation de mon Toshiba ?
Comment faire avec le CD d'installation perdu ?
Pourquoi l'installation de pack office est impossible ?

Liens Google

Mots clés :

installer lecteur mode démarrage fichier graphique portable vidéo puissance réseau ram modem box ordinateur usb livebox données ligne connexion prise matériel mémoire ordi système internet connecter configuration installation relais processeur logiciel pc wifi bios disque windows dur version nouvelle chauffage ethernet démarrer carte virus électronique vista électrique antivirus mère cd
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo