Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Peut-on brancher une guitare acoustique à un ampli ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Peut-on brancher une guitare acoustique à un ampli ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierro2411

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Déc 2010 17:22 
Bonjour,

Voilà j'ai une guitare accoustique que je souhaite brancher à mon ampli pour guitare électrique. Mais seulement quand je branche mon jack dans l'entrée de ma guitare, rien...
J'ai branché une pile à l'intérieur de ma guitare et toujours rien...

Peut-être un problème à l'entrée ou au micro?

Pierro2411
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2010 22:57 
Bonjour,
IL n'y a pas un stand-by sur l'ampli ? Problème de jack, de potentiomètre vérifiez l'état du câble.
Alane
greg02340

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Déc 2010 0:03 
Bonsoir,
L"ampli peut ne pas marcher? Entends tu un craquement quand tu branches ton jack a ta guitare ou des parasites quand tu poses ta main sur le jack.
sinon effectivement cela vient de la guitare
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment brancher ma guitare electro-acoustique ?
Comment brancher ma guitare electro acoustique ?
Comment brancher une guitare électrique à un ampli ?
Comment brancher une guitare électrique sur ampli violon ?
Puis-je brancher guitar folk sur ampli guitare éléctrique ?
Comment choisir une guitare acoustique ?
Guitare acoustique: dure a apprendre ?
Où trouver guitare acoustique à moins de 100€ ?
Guitare acoustique : quelles styles De musique ?
Quelles cordes pour ma guitare acoustique ?
Comment choisir une bonne guitare électro acoustique ?
Quel câble utiliser pour ma guitare électro-acoustique ?
C'est quoi le gain sur un ampli de guitare électrique ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Comment brancher un micro de guitare ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

signal vert secteur terre casque tableau masse brancher ampli musique usb tronc schéma 12v jouer enceintes classique phase puissance alimentation rouge batterie rca disjoncteur courant branche bleu pc noir fusible four neutre audio fil cable électronique relier jack tension adaptateur électrique branchement prise cordes onde extérieur circuit micro volume guitare
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo