Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Membre débutant Inscrit le: 31 Mai 11 Messages: 34
Posté le: 04 Mar 2012 12:51
Bonjour,
J'ai acheté un clé internet avec un fournisseur de réseau GSM, la clé marche très bien, je me connecte parfaitement à internet, Mais problème est que j'ai deux PC portable, je veux savoir s'il est possible par le wifi de connecter l'autre PC au PC déjà connecté à internet , de sorte que les deux PC puissent se connecter à internet sans problème.
Si cela est possible, s'il vous plait, montré moi comment faire cette connexion.
Membre débutant Inscrit le: 20 Mar 12 Messages: 11
Posté le: 21 Mar 2012 0:06
Bonjour,
Sous Windows 7 et Vista il est tout à fait possible de crée un réseau wifi et vous y connectez pour disposer de internet.
Pour cela allez dans le centre réseau et partage (du pc qui a internet) puis, cliquer sur configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau (au milieu de la page) puis choisir un réseau ad hoc, ensuite cliquer sur modifier les paramètre de la carte (en haut à gauche), puis clic droit propriétés sur votre connexion à internet, allez dans l'onglet partage et cocher la première case SEULEMENT puis choisir votre carte wifi.(cette dernière étape peut être facultative si votre connexion a internet n’apparaît pas dans les carte réseau)
Sur le deuxième PC vous connecter au réseau wifi crée précédemment, vous disposé maintenant de deux pc avec internet !