Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Peut-on créer une photo à partir de 2 photos ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Peut-on créer une photo à partir de 2 photos ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoganel

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 10:58 
Bonjour à tous

Voila que je vous explique;
D'ici quelques mois mon frère va avoir son premier enfant et j'ai envie de lui faire une petite connerie à lui et sa copine pour l'occasion.

En effet je voudrais savoir s'il existe une manière de créer, d'imaginer, faire un morphing ou truc dans le genre pour faire le portrait du futur enfant à partir de photos des parents en les mélangeant (pour voir la gueule du futur monstre!! lol!!)

Y-a-t-il des logiciels qui permettent de faire ceci ou une autre manière de faire?

Si quelqu'un peut m'aider, répondez-moi svp!!

a+
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 15:55 
http://www.debugmode.com/winmorph/
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Peut-on faire une photocopie d'une photo de diaporama ?
Peut-on tirer des photos d'un film numérique ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment imprimer à partir de mon Alice Box ?
Comment retrouver le numéro de portable à partir du nom ?
Puis-je voir un dvd sur ecran tele à partir d'un ordi ?
Comment envoyer une photo ?
Pourquoi la photo ne se voit pas à l'écran ?
Comment transformer une photo en page de coloriage ?
Comment envoyer une photo depuis mon imprimante ?
Comment mettre une photo sur un CD via une carte memoire ?
Comment transferer les photos sur un gsm ?

Liens Google

Mots clés :

point internet terre maison gratuit plan taille virus gros windows adulte ordinateur côté courant html réaliser fil dossier clic montage droit données facile pc image disque logiciel fichier mur texte ordi base adresse web hauteur vista clair simplement carte niveau coller ligne appareil jpg enfants page numérique sol pièce mail
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo