Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Peut-on faire du rock-pop avec une guitare classique ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Peut-on faire du rock-pop avec une guitare classique ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melisange

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Nov 2010 23:22 
Bonsoir,
J'ai une guitare classique,mais les musique douce ect ce n'est pas mon style je voudrais savoir si je peut joué du rock-pop avec de la guitare classique.

Mercii d'avance :)
ys09

Membre assidu

MessagePosté le: 01 Nov 2010 23:40 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir,
Oui avec une guitare classique on peut faire du pop-rock, ...... pour soi même. Le gros soucis, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de possibilté d'effet, à part, la torsion du manche. Tu peux commencer par essayer avec, puis par la suite, si tu trouves ton style dans le pop-rock, acheter une guitare électrique, plus adaptée à cette musique. A chaque style de musique, correspond un style de guitare.
Melisange

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2010 16:12 
Merci bien
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment trouver ma Guitare classique ?
Comment accorder ma guitare classique ?
Comment changer le mécanisme de ma guitare classique ?
Comment savoir jouer de la guitare classique ?
Faut-il une guitare classique pour débuter une électrique ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Peut-on mettre des cordes différentes sur une guitare ?
Peut-on brancher une guitare acoustique à un ampli ?
Quel type de guitare peut-on prendre pour débuter ?
Comment correctement démarrer avec une guitare sèche ?
Comment réparer Guitare electrique avec les soudures HS ?
Comment faire le nettoyage de printemps de ma guitare ?
Comment faire pour reparer ma guitare ?
Comment faire pour remplacer la barre de ma guitare ?
Comment faire évoluer mon niveau de guitare et quoi jouer ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

magasin chauffage guitare électrique apprendre rock four musique euros acheter manche acoustique classique corde brancher prise niveau jouer style gaz tableau prix éviter travaux moteur courant taille choisir morceau nouvelle bois fil instrument accorder grande schéma nylon maison mp3 ampli modèle cordes changer matériel internet sèche système machine point tissu
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo