Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 60 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Peux-on carreler directement sur une dalle en béton ?

Peux-on carreler directement sur une dalle en béton ?

Forum-> Construction et rénovation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jclille

MessagePosté le: 10 Mar 2009 13:59 
Voila j ai fait une dalle beton de 140m2 et je voudrai carreler directement dessus sachant qu il n y aura pas de joint de dilatation (vu qu il n y aura pas de chape) je veux juste savoir si cela est possinble?merci d avance
courjus19

Membre actif

MessagePosté le: 12 Mar 2009 12:23 
Bonjour
Coller du carrelage directement sur le béton déconseillé, il faut faire un réagréage après avoir passé un produit d'accrochage.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Construction et rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Peut on faire directement une chape béton sur du sable ?
Comment couler une dalle beton sur plancher beton ?
Peux-t-on faire une terrasse en beton autonivelant ?
Comment détruire un bac en béton et une dalle en béton ?
Comment rénover une dalle de béton ?
Comment isoler une dalle béton ?
Comment isoler une dalle beton ?
Comment réaliser une dalle en béton ?
Comment desépaissir une dalle de béton ?
Comment isoler une dalle beton ?
Comment faire une dalle béton ?
Pourquoi ma dalle de béton est poudreuse ?
Comment casser une dalle béton ?
Dalle beton non etanche, est ce normal ?
Doit je faire une fine dalle de beton ?

Liens Google

Mots clés :

polyane hourdis couler terre hauteur ragréage pierre chape milieu maison sable enlever liquide bois sol plancher bain isolation travaux polystyrène chauffant poser cuisine terrasse couche niveau treillis dalle éviter mur gravier rénover carreler dilatation coller risque casser chauffage ciment colle mortier béton surface carreaux joint carrelage pente parquet salle épaisseur
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot