Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Peux t on m aider pour twitter ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Peux t on m aider pour twitter ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 20 Nov 2012 1:23 
Bj,j'ai creer un compte twitter et y est mis ma photo.je voudrais voir les twitt des twitter qu il y a et les suivres ainsi que faire connaitre mon blog.Je n y comprend rien (j'ai pu voir sur les forums que 6 personnes sur 10 arréter au bout d un moi et je veux bien le croire)Pourrait on m'aides un peux.
Merci.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Qui peux m aider pour mon portable LG-E510 ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
A quoi sert valider sur twitter ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Quelqu'u peut m'aider pour mon thermostat ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Qui peut m'aider a comprendre l'utilisation d'un MP4 ?
Est-ce que je peux transférer un film sur une clé USB ?
Comment je peux changer le nom d'utilisateur ?
Pourquoi que je ne peux plus télécharger les pièces jointes ?
Est-ce que je peux mettre une coque d'iPhone sur un iPod ?
Pourquoi je ne peux lire un montage photorécit sur clé USB ?
Pourquoi je ne peux lire un fichier audio .cda ?
Combien de temps je peux garder des messages sur mobile ?

Liens Google

Mots clés :

fichier windows informatique réseau virus google données étage web réaliser menu blog créer propre nouvelle texte bureau patron sol ordinateur tricot musique maison gratuit vista ouverture image php pièce pc salle travaux ligne ordi tissu plancher béton logiciel base système page disque internet monde dossier radio couture cloison mur plafond
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo