Les discussions

Bruit métallique causé par les voisins / coup de bélier ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour identifier une nuisance sonore que j'ai du mal à reconnaître. J'habite au 1er étage d'une copro avec 2 étages d...

8 réponses Dernière réponse à 16:49 par
la_veri

Code poele a granulés air flavia

Bonjour, Je recherche le code technicien pour un poele a granulés air flavia sannover 13kw svp

5 réponses Dernière réponse à 16:21 par
sab

Pompe de forage immergée ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'installer une pompe de forage immergée qui fonctionne en 220  V.Je l'ai raccordée via une boîte avec injection de résine et un co...

9 réponses Dernière réponse à 16:15 par
Daniel 26

Problème, pour percer mur

Bonjour, Besoin de conseil pour un nul en bricolage. Je viens d'emménager, j'ai souhaité percer un trou avec ma perceuse (foret béton) dans la salle...

5 réponses Dernière réponse à 15:11 par
labricole47

Bouton casés de la vidange

Bonjour, comment débloquer le bouton de vidange de la machine telefuken 

2 réponses Dernière réponse à 15:07 par
labricole47

Plan de travail bruler par une poêle

Bonjour, hier sans faire exprès j'ai poser une poele chaude que je venais de retirer de ma plaque chauffante sur mon plan de travail. Est ça fais une...

2 réponses Dernière réponse à 15:00 par
Daniel 26

Code erreur e4 signature sdw14ixa++

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai Mon lave-vaisselle de la marque signature ma fiche code e4 Que faut-il faire merci

5 réponses Dernière réponse à 14:07 par
Bob34

Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.

Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...

28 réponses Dernière réponse à 13:14 par
Kadg

Les glacons ne tombent pas dans le bac a glacons

Frigo américain LG ref GWL2225ACM bonjour probleme sur la machine à glaçons Tout fonctionne normalement l'eau arrive, les glaçons se fabriq...

7 réponses Dernière réponse à 13:05 par
b richard 31

Sécurité et travaux : peut-on faire l'impasse ?

La plupart des travaux nécessitent un minimum de sécurité toutefois, nombreux sont les bricoleurs à les "oublier". Lunettes de protection, casque, ga...

15 réponses Dernière réponse à 12:31 par
atlassaturn

Four smeg linea

Bonjour, Je n'arrive pas a terminer la fonction détartrage pour un four SMEG.  La fonction dESC est toujours afficher  comment revenir au mode cu...

1 réponse Dernière réponse à 12:01 par
stf_frmu

Taches acide citrique sur plan de travail stratifié

Bonjour, En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses t...

8 réponses Dernière réponse à 11:42 par
Paul-Bernard

Bricoler renforce-t-il la confiance en soi ?

5 réponses Dernière réponse à 09:05 par
labricole47

Faire revivre une batterie plomb acide onduleur ou explosion

Bonjour, Peut on faire revivre une batterie apc onduleur avec un rechargeur batterie lidl pour autos en mode recharge longue profonde et lente san...

1 réponse Dernière réponse à 08:45 par
Daniel 26

Lave-linge faure fwq 5122 ne vidange plus

Bonjour, Hier mon lave-linge fonctionnait très bien. Ce matin, lorsque je veux sortir ma machine censée être terminée, je remarque le clignotant roug...

4 réponses Dernière réponse à 08:40 par
Daniel 26

Relève index compteur belgique

Bonjour, Quelle est la consommation jour et nuit de ce compteur électrique ? Les derniers chiffres ont une graduation .. merci !

2 réponses Dernière réponse à 08:12 par
stf_jpd87

Bonjour que veut dire link error sur poêle granulés moretti

Bonjour,que veut dire link error sur le poêle granulés moretti fire  Merci 

1 réponse Dernière réponse à 08:08 par
stf_jpd87

Pompe surpresseur sterwims 1300

Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...

3 réponses Dernière réponse à 08:07 par
stf_jpd87

Problème store somfy

Bonjour, Depuis une coupure de courant je n'arrive plus à descendre mon Store extérieur Somfy, la télécommande n'est plus synchronisée, comment pourr...

12 réponses Dernière réponse à 08:03 par
stf_jpd87

Démontage d'une pompe de surface dab jet 132 m

 Résolu

bonjour , je suis bloqué sur le démontage d'une pompe de surface DAB Jet 132 M, avant de forcer et de tout casser je viens vers celui qui connait l'as...

5 réponses Dernière réponse à 07:55 par
stf_jpd87

Centrale vapeur grundig sis 7040

Bonjour, petit souci avec la centrale vapeur la pompe ne marche pas quand je presse sur le bouton du fer a repasser. J' entends un clic-clac de la v...

1 réponse Dernière réponse à 07:49 par
stf_jpd87

Problème sur un différentiel

Bonjour, J'ai un soucis sur mon installation électrique, je suis en triphasé, dans mon tableau il y a 4 différentiels, depuis cette nuit j'ai la maje...

4 réponses Dernière réponse à 07:16 par
astuces72

Pompe dab jet 102

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer le corps de pompe du moteur de la pompe. J'ai dévissé les 4 vis. J'ai essayé de forcer entre les deux parties a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
labricole47

Câble sur charbon?

Bonjour, Quelle "colle" utilisé pour fixer un câble sur des charbons de moteur électrique ? Bien cordialement, merci .

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
labricole47

Interrupteur neptune legrand

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...

44 réponses Dernière réponse le 27 mars par
BricoloDuDimanche

Poste à souder fil fourré parkside

Bonjour, J'ai vu sur le site apprentisoudeur.fr que le Poste à souder Parkside fil fourré pouvait très bien convenir pour les quelques soudures à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Bonjour je voudrais installer un bouton poussoir

Bonjour, je voudrais installer un bouton poussoir sur porte de garage moteur etdoor

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Comment régler le thermostat de ma chaudiere

Bonjour, Coupure de courant et la chaudière est déréglée  Chaudière à gaz initia+compact Hte

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Sécurité enfant lave vaisselle candy csin 2d360pb

 Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle CANDY CSIN 2d360pb Il vient de se mettre en sécurité enfant mais je n arrive pas à la supprimer J ai lu la not...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars par
saritaemma

Bubendorff problème mode maintenu/mode impulsionnel

Bonjour, J'ai un souci sur 3 de mes volets bubendorff : je ne parviens pas à la faire basculer du mode impulsionnel au mode maintenu et inversement. ...

Répondre

Optimiser ma cuisine

Bonjour,je voudrais superposer ma machine a laver sur mon lave-vaisselle esse possible ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Machine a laver qui fuit par dessous

Bonjour, j'ai la pièce dans l'intérieur de la machine  qui est derrière l'arrivée d'eau de ma machine a laver qui est cassé, combien coute cette pièc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas

Bonjour, Mon lave vaisselle proline DWP1247A++WH qui a 6 ans laisse entrer l'eau,  puis petit ronronnement mais la pompe de lavage ne démarre pas.  A...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Pompe de vidange lave vaisselle se met en route sans raison

Bonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle scholtes démarre sans aucune raison ( pas d’eau à vidanger ). Elle ne s’arrête pas et me met un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Locataire j'entends les bruit de pas des voisins du dessous

Bonjour, Je me permet de vous écrire car comme le titre l'indique, je suis locataire depuis quelques semaine d'un appartement, dans un immeuble plutô...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
lucienpel

Repeindre table acier laqué blanc

Bonjour, Je cherche à reprendre le plateau en acier laqué peint en blanc de ma vieille table KILO Habitat. La peinture a fait sauter la peinture, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_frmu

Problème odeur peinture persistante

Bonjour, Suite à un chantier au mois de novembre 2019 concernant la rénovation de la peinture de la cage d'escalier de ma maison, les murs dégagent t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Stephane

Panne de thermostat aterno

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu un souci de panne avec des thermostats de radiateurs aterno en effet j ai ce mois ci eu 4 the...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Dufalf27

Etna saleccia - enlever alarme

Bonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
BoBot  

Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur

 Résolu

J'ai décongeler mon congélateur ce matin , et arriver au rebranchement de celui ci le voyant rouge reste toujours allumer ! Comment cela ce fait il ? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Four raffinerad 203.009.17

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec je suppose le ventilateur four qui fait un bruit de ferraille au début quand je le met en mode chaleur pulsée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Ou trouver une valve d'eau sur vaillant mag 125/71atzb

Bonjour, Ou trouver valve d'eau sur vaillant MAG125/71ATZB  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Aucun voyant ne s'allume sur mon lave linge whirpool awe 662

Bonjour, lave linge whirpool AWE 6625  aucun voyant ne s'allume

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

4l sur ma plaque de cuisson kema keur ulc4zv1

 Résolu

Bjr à tous Au secours svp Ma plaque de cuisson vitrocéramique kema keur ulc4zv1 affiche 4L depuis 4 semaines sans solution.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Comment enlever du stylo bille sur du simili cuir ?

 Résolu

Mon fils a écrit au stylo bille sur mon canapé en simili cuir j'ai essayé le parfum, le vinaigre blanc, le produit vaisselle, le cif, et la solution h...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Topsy

Durabilité vis de serrage siphon face à manchon souple

Bonjour, Je viens de débuter mes premiers travaux de plomberie amateur hier suite à un siphon bouché chez mon locataire. J'ai changé la bonde et le s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
KIDUGUEN

Restaurer un objet vintage ou réparer un appareil moderne ?

Le retour des "tu préfères" :)

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
cestmonchoix

Mon lave vaisselle ne s'arrête plus

Bonjour, après des mois de recherche je sollicite votre aide,  j'ai un lave vaisselle FAURE FDT24003FA depuis 3ans maintenant. Il s'allume mais ne s...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Fermer un placard niche

Bonjour à tout le monde :)  J'ai posté ce message sur un autre forum de bricolage mais ca n'a pas eu l'ai de beaucoup inspirer... je tente donc ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Isolation phonique chauffe eau chambre

Bonjour, Dans la chambre de mon fils, j'ai un chauffe eau qui tourne pendant les heures creuses de la nuit. Les anciens propriétaire avait mis une...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum