Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pouquoi le Frigo ne refroidit plus ?HELPPPPPPP

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pouquoi le Frigo ne refroidit plus ?HELPPPPPPP

Forum-> Conseils et Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electron31

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Déc 2014 17:03 
Bonjour,

J'ai dégelé tout le frigo jusque la tout va bien.

Une semaine ou deux apres l'ampoule ne marche plus.

Je m'en occupe pas tant qu'il fonctionne.

Mais ce matin j'ouvre mon frigo il ne refroidit plus.

Il fait quand meme du bruit il tourne un clic puis s'arrete puis repars.

Que faire ? j'ai regardé dans le manuel rien n'est précisé

MERCI DE VOTRE AIDE
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Déc 2014 21:22 
Le dégivrage ne se commande pas par un bouton poussoir?
Si c'est le cas regarder si ce bouton ne serait pas resté sur la position appuyée en étant coincé par un corps étranger genre graisse ,miette...
pour l'ampoule,il n'est pas précisé si elle a été remplacée et fonctionne à nouveau.Si elle ne refonctionne pas , il faudrai verifier sur la partie électrique d'alimentation secteur (après avoir débranché le cordon de la prise murale) en vérifiant toutes les connections,serrage de ceux-ci,s'il n'y a pas un fils de coupé.....
electron31

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Déc 2014 22:54 
Merci pour votre réponse

Je n'ai pas changé l'ampoule vu qu'il fonctionnait meme sans.
Il fait encore du bruit je ne comprends pas pouquoi il ne fonctionne pas.

Pour le degivrage je l'ai eteint je l'ai mis a 0.

Il y a un ressort mais je crois que c'est pour la fermeture de la porte.
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Déc 2014 23:13 
Il faudrait passer à l'autre partie de recherche de panne en vérifiant les fils,connections,à l'arrière de l'appareil après l'avoir débranché car il se peut que ce soit un faux contact du à un connecteurs fatigué et ayant une mauvaise jonction avec la partie qui y est destinée ou un fil qui serait coupé
electron31

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Déc 2014 23:39 
d'accord il est encastré en fait c'est un petit frigo

juste en remplaçant un fil cela peut fonctionner ?

donc en attendant je dois l'eteindre ?

desole de toutes mes questions merci de votre aide
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 10 Déc 2014 14:02 
Il faut vérifier s'il n'y en a pas de coupés ou de débranchés d'un bornier ou d'un composant.
Il ne s'agit pas d'agir n'importe comment n'importe où.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1