Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pouquoi mon ordi coupe avec facebook ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pouquoi mon ordi coupe avec facebook ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soisyc

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Oct 2013 10:36 
Bonjour a vous tous,
voila mon petit probleme quand je me connecte sur facebook mon ordi se coupe pendant quelques secondes, c'est très désagréable!
Merci pour vos réponse
Christelle-13

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Nov 2013 17:22 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour a toi, je pense que facebook te mets des virus dans ton ordinateur. Tu n'as pas eu de message d'alerte comme quoi tu aurais des mises a jour a faire ?
Est - ce que tu as un antivirus ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pouquoi mon ordinateur se coupe au démarage ?
Pourquoi mon ordi démarre et coupe sur la page XP ?
[Vérouillé] Problème avec mon ordi ?
Comment travailler avec mon ordi à distance ?
Que faire avec mon ordi qui ne détecte plus le disque dur ?
Comment voir la telé avec plusieurs chaines sur l'ordi ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pouquoi Google Vidéos saccade ?
Pouquoi le papier n'est plus entrainé dans mon imprimante ?
Pouquoi mon ordinateur portable Dell ne s'allume pas ?
Pourquoi mon PC coupe tout seul ?

Liens Google

Mots clés :

restauration microsoft vidéo menu connecter données ordi version ccleaner avast antivirus scanner analyse cheval configuration portable informatique usb réseau virus formater ligne ordinateur internet anti installer mémoire troie système bios supprimer norton lecteur gratuit musique bureau pc dur cd vista msn windows fichier télécharger disque démarrer processeur dvd logiciel démarrage
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo