Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourqoi mon clavier sous windows 8 ne fonctionne pas ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourqoi mon clavier sous windows 8 ne fonctionne pas ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annonyme

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Juil 2013 15:23 
Bonjour, je vous écrit du clavier visuel car mon clavier numérique ne fonctionne pas. L'option activer les touches filtre est décrochée. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, s'il vous plaît. Si cela peut vous aider, j'ai dernièrement activé la reconnaissance vocale. Mais, même quand elle est éteinte, ça ne marche pas. Je ne sait plus quoi faire pour le réactiver.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Windows vista planté , pourqoi ?
Comment déverrouiller clavier visuel PC HP Windows 7 ?
Comment débloquer 1 clavier après entrer ds windows par mdp ?
Comment réparer une touche du clavier qui fonctionne pas ?
Comment régler un pb de son sous windows ?
Pourquoi lecteur CD/DVD/Blu-ray non reconnu sous Windows 7 ?
Comment ajuster le son sur PC portable hp sous Windows 7 ?
Comment installer Windows sous Linux ?
Comment entré sous windows 7 sans mot de passe ?
Comment mettre à jour gallerie windows sous vista ?
Pilotes vista pour epson stylus DX 4050 sous windows 7 ? ? ?
Pourquoi windows moviemaker ne fonctionne pas ?
Pourquoi mon windows média player ne fonctionne plus ?
Pourquoi le magnétophone ne fonctionne pas sous Win7 ?
PC inspector file recovery fonctionne-t-il sous Vista ?

Liens Google

Mots clés :

installer cd tuyau panneau démarrer linge internet ram pc système configuration portable logiciel version analogique propre ordi messenger usb erreur vista données écran virus air supprimer media bios formater fichier live vérifier télécharger programme bouche démarrage dur disque vidange lecteur ordinateur nettoyer cuve windows vidéo antivirus machine pompe souris microsoft
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo