Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourqu'oi ai je un problème de carte son ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourqu'oi ai je un problème de carte son ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierreluc

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Jan 2012 0:11 
depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon pc . j'ai remis le driver du périphérique audio à jour mais rien à faire .. j'ai un pb imax 9510 intel core 2 quad q6600 la carte son intégrée? je suppose intégrée à la carte mère. ou trouver la réference de celle-ci? est ce que je peux intégrer une autre carte son et quelle est la marche à suivre?
merci de m'éclairer
zeuslevrai

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Jan 2012 17:14 
Bonjour,

Vous êtes sous windows XP, seven ?!

Vous avez un imax ?! c'est Packard bell, rendez vous dans leur site support pour télécharger les mises à jours :

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
Enjoy ;)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourqu oi la luminositée baisse au branchement ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Qu'est-ce qu'une carte video ?
Quel est ma carte son ?
Ou se trouve ma carte graphique ?
Où est la carte graphique dans mon PC ?
Qu'est-il arivé à ma carte graphique ?
Comment et où retrouver la carte son dans mon PC ?
Comment choisir une carte graphique ?
Ou trouver photo d'une carte electronique ?
Pourquoi mon PC ne peut pas lire ma carte SD ?

Liens Google

Mots clés :

internet configuration électronique ordi disque audio gratuit version démarrage réseau pile ram carte pilote antivirus données pc écran graver cd graphique supprimer mère système mémoire dvd installer virus ordinateur usb mode logiciel enregistrer vista drivers matériel périphérique dur bureau panneau processeur bios lecteur windows mp3 menu fichier vidéo portable démarrer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo