Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 273 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ADOBE s'obstine a m'ouvrir Internet Explorer ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ADOBE s'obstine a m'ouvrir Internet Explorer ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centaure4

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Fév 2017 8:42 
Bonjour !!

Lorsque je créé un document Acrobat (PDF) à partir d'une page HTML (Page Internet) les liens sont conservés, mais bien que mon navigateur par défaut reste Chrome (Paramétré dans Windows), Adobe s'obstine à m'ouvrir le lien sélectionné, avec Internet Explorer. Ayant parcouru, les - Préférences - dans Adobe, je n'ai trouvé aucuns réglages pour modifier ce petit soucis.

Auriez vous une idée ? Merci d'avance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment ouvrir avec Open Office plutôt qu'Adobe Reader ?
Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Pourquoi Adobe ne fonctionne pas ?
Pourquoi ma navigation internet est-elle aussi lente ?
Comment ouvrir un fichier rtf ?
Comment ouvrir word et excel ?
Comment ouvrir MapPoint 2010 ?
Comment ouvrir Local Settings ?
Comment ouvrir jeux emule format VLC ?
Comment ouvrir mes document Word bloqués ?
Comment ouvrir une imprimante EPSON CX6400 ?
Comment faire un site internet ?
Comment faire un document pour le diffuser par Internet ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi je n'y arrive pas ?

Liens Google

Mots clés :

cd configuration version image outils vista télécharger connexion logiciel données google système texte format windows mode mail firefox microsoft pc options virus enregistrer démarrer html supprimer fenêtre adresse antivirus internet php word navigateur dur portable disque document créer page fichier ligne ordinateur jpg live ordi messenger pdf web gratuit menu
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo