Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ai-je un écran noir après ma mise à jour ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ai-je un écran noir après ma mise à jour ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimka

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Nov 2008 15:38 
bonjour,
au secouuuurs, je n'y connais rien en informatique, le PC sr lequel je travaille affiche un écran noir avec un un petit rectangle qui clignote en haut à gauche. J'appelle au secours car c'est dans mon boulot que ça se passe et j'ai vraiment peur de la réaction de mon employeur.
j'explique comment cela s'est passé:
-J'ai lancé la mise à jour xp service pack 3. Je n'aurai jamais du le faire
- comme ça prenait beaucoup de temps j'ai voulu arrêter le téléchargement;
- j'ai fait ctrl-alt-supp , puis terminer le programme
- la fenêtre de la mise à jour s'est fermé
-j'ai redémarré car le pc était devenu trés lent
- et là, oh malheur, le fameux, le terrible écran noaaaaar
- j'ai etteint et réallumer plusieurs fois le pc , mais toujours la même chose
si quelqu'un pouvait sauver mon ordi et ma peau, je lui serait bien reconnaissante.
merci
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 07 Nov 2008 15:45 
bonjour essayez ceci demarrez le pc en mode sans echec il ne chargera que les pilotes insdispensables si cela fonctionne faite une restauration systeme

tenez moi au courant
rimka

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Nov 2008 15:14 
Bonjour jeanluc123
merci d'avoir répondu