Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi Avast détecte 64 erreurs -file association- ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi Avast détecte 64 erreurs -file association- ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc Lavallée

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Déc 2010 1:33 
bonjour à toutes et tous,
à chacun des scans de mon ordi effectués par avast, ce dernier détecte 64 erreurs -file association- sans pour autant les réparer...existe-t-il un autre programme semblable pour ce faire, ou faut-il réparer manuellement ces erreurs d'associations de fichiers? et est-ce vraiment si important?
merci
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 26 Déc 2010 14:32 
Bonjour.
Téléchargez CCleaner et lancez un nettoyage du Registre
http://www.piriform.com/ccleaner/download
Ce n'est pas important mais ça encombre la base de registre pour rien, alors au bout d'un moment ça peut gêner
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi un point d'exclamation sur icône Avast ?
Pourquoi l'outil de nettoyage avast se bloque ?
Pourquoi mon PC ne détecte pas mon scanner ?
Pourquoi mon moniteur affiche HDMI non détecté ?
Pourquoi mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe ?
Comment passer du format OGM FILE en AVI ?
PC inspector file recovery fonctionne-t-il sous Vista ?
Comment renouveler Avast ?
Ou est passé mon icône Avast ?
Comment supprimer avast ?
Comment réparer les erreurs de mon PC ?
Comment désinstaller l'anti virus avast ?
Comment réparer les erreurs de mon ordinateur sous XP ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?

Liens Google

Mots clés :

lavage registre tourne cycle supprimer machine vaisselle ordinateur troie essorage ariston vista disque démarrage cheval démarrer démarre laver brandt ccleaner antivirus bruit fichier programmateur internet clignote données tourner whirlpool cuve linge lave bouton pompe lancer vide voyant gratuit route vidange tambour windows pc logiciel chauffe norton rinçage virus siemens porte
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo