Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ce problème d'affichage avec mon PC ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ce problème d'affichage avec mon PC ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLEASENCE

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Avr 2009 20:27 
lorsque j introduit un cd video dans le lecteur de disk; les deux lecteurs a savoir windows et jet audio s ouvre en meme si je ne tante pas darreter un des deux mon affcheur ne repond plus ; ma carte video est de 4MB. une aide ede votre part sera touours la bien
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 27 Avr 2009 4:55 
bonjour voici peu être solution

dans panneau de configuration aller dans programmes par defaut et choisir lecteur windows par defaut

bonne journee
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel est le problème avec l'affichage de mon écran ?
Pourquoi ce problème d'affichage de mon PC portable ?
Comment résoudre mon problème d'affichage pc msi ?
Comment resoudre un probleme d'affichage ?
Pourquoi ce problème avec MSN ?
Pourquoi ce probleme avec la defragmentation windows ?
Pourquoi ce problème avec ma navigation internet et le son ?
Pourquoi ce problème avec mon Acer Aspire 5050 ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Quel est mon problème avec mon son ?
Quel est le problème avec le son de mon PC ?

Liens Google

Mots clés :

graver pc mp3 clic enregistrer données ordinateur panneau carte droit logiciel disque ordi dur musique version électronique processeur portable graphique internet drivers cd usb format mode connexion mère menu windows audio configuration démarrer vidéo matériel écran dvd installer bios lecteur ram système démarrage mémoire graveur fichier périphérique vista virus formater
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo