Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ce problème d'affichage de mon PC portable ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ce problème d'affichage de mon PC portable ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JULIETTE62

Membre débutant

MessagePosté le: 27 Oct 2010 14:04 
Bonjour,
Je dois rentrer une clé wpa sur mon pc et qui commence par 99 la lettre qui suit apparait bien en majuscule mais en petit caractère décaler vers le haut et il m'est impossible de me connecter.
Comment puis je résoudre ce problème.
Remerciements et salutations
R.LEFEBVRE
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 27 Oct 2010 14:32 
Bonjour
Vous n'avez pas une touche exposant sur votre clavier?
Lorsque vous écrivez un document ça se produit aussi ? Si le phénomène se produit uniquement lors de l'écriture de la clé WPA tapez votre code dans votre éditeur de texte et collez-le sur votre formulaire de connexion..
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réparer l'affichage de mon portable HP ?
Pourquoi ce problème d'affichage avec mon PC ?
Comment resoudre un probleme d'affichage ?
Comment résoudre mon problème d'affichage pc msi ?
Quel est le problème avec l'affichage de mon écran ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment réparer l'affichage 6 écrans dès le bios ?
Quel site télécharger des pilotes d'affichage ?
Comment restaurer l'affichage d'ecran qui part en vrille ?
Comment réparer un écran -prob d'affichage sur msi u100 ?
Pourquoi mon PC portable ne lit plus les disques ou DVD ?

Liens Google

Mots clés :

portable carte image connexion données windows logiciel configuration acer modem souris format disque écran imprimante html ethernet pc vidéo connecter box démarrer menu téléphone internet fichier bureau mode dur word lecteur ordi cd wifi démarrage créer orange cable erreur vaisselle usb vista serveur mémoire page ordinateur batterie livebox bios réseau
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo