Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ce problème de son sur mon PC ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ce problème de son sur mon PC ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre 123

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Fév 2009 23:47 
bonsoir jai un probleme avec le son de mon pc qun je e mai en route jait le sonet are plu rien et pourtan dans les perifeies toute et bon de coi sa vien mercie
zoydberg

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Fév 2009 16:21 
Sans doute un conflit. Change ta carte son de port PCI, sinon, en cas de chipset, va voir dans le bios pour t'assurer que le périphérique est bien activé.
Mais par pitié, relis toi avant de poster:)=
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi ce problème de son sur mon PC ?
Pourquoi ai-je ce problème de son ?
Pourquoi ce problème avec MSN ?
Pourquoi j'ai un problème sonore ?
Pourquoi ce problème de démarrage du PC (windowsXP) ?
Pourquoi ce problème d'affichage avec mon PC ?
Pourquoi ce problème sur mon Imprimante MP160 ?
Pourquoi ce problème d'affichage de mon PC portable ?
Pourquoi ce problème de pavé numérique ?
Pourquoi ce problème avec ma navigation internet et le son ?
Pourquoi ce problème sur mon Acer Aspire 3104 ?

Liens Google

Mots clés :

programme dur processeur disque démarre drivers cd lecteur démarrage compresseur vidéo ordi windows écran ordinateur dvd pc boot formater démarrer logiciel portable carte réseau mère pile virus bios relais électronique cable puissance vista mémoire frais mode configuration audio moteur pilote ram cycle usb graphique lave internet remettre tourne sonde changer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo