Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi est-ce que je reçois ces e-mails ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi est-ce que je reçois ces e-mails ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dupont94

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Déc 2009 23:13 
pourquoi lorsque je regarde des fichiers que j' ai recu par mail ,je trouve aussi des photos de site ou je suis passé dans la journée ,un systeme de sauvegarde ? comment s' en debarasser ? expliquer clairement ,je ne suis pas un pro de l'ordinateur .
merci d'avance .
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 28 Déc 2009 9:03 
Bonjour,
Pour afficher les images, l'ordinateur les enregistre dans des fichiers " temporaires " ;

Suit l'explication:

http://www.aidewindows.net/entretien_xp.php

Courage
Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi je reçois tout les appels en inconnu ?
Pourquoi je ne peux plus lire mes mails ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment retrouver mes mails et une connexion au net ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon pc ?
Pourquoi n'ai-je pas de son ?
Pourquoi mon PC ne lit pas les DVD ?
Pourquoi n'ai-je plus de son ?

Liens Google

Mots clés :

portable créer serveur disque vista données hotmail chauffage page matériel télécharger modèle lecteur messagerie pc démarrage supprimer fichier microsoft script mode cd logiciel dur antivirus version musique écran bios mémoire notice gratuit html web installer restauration démarrer vidéo ordinateur usb carte virus bureau free windows adresse ordi configuration température internet
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo