Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi google chrome est bloqué ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi google chrome est bloqué ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimibee

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Déc 2012 15:07 
pourquoi quand j'ouvre google chrome cela me demande si je veux autoriser le programme a apporter des modifications et quand je dis oui la page est bleu et rien n'apparait? Plus tot j'avais un message me disant que le pare feu avait peut etre bloqué google. Je ne sais pas du tout quoi faire, merci
robin

Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2012 4:05 
Bonsoir,
A mon avis le mieux est de le désinstaller et recommencer !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi je n'ai pas de son seulement sur google chrome ?
Pourquoi sur google chrome raccourci fou aprés démarrage ?
Comment faire rouvrir Google Chrome ?
Comment changer la page d acceil sur google chrome ?
Comment ouvrir google chrome en page normale ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Classer mes favories dans google ?
Pouquoi Google Vidéos saccade ?
COmment fiarep our supprimer l'historique google ?
Quel est mon problème avec le lancement de google earth ?
Pourquoi mon PC se bloque ?

Liens Google

Mots clés :

marron code lavage cycle voyant image vaisselle clic neutre jaune fichier linge gauche texte tambour essorage blanc laver vidange moteur courant windows droite bouton fil créer menu gratuit casserole rinçage pc feux couleur web tourne vert démarre phase brandt vista internet logiciel lave html machine ligne ordinateur noir rouge programmateur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo