Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi j'ai toujours un Code erreur 0xD000354 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi j'ai toujours un Code erreur 0xD000354 ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bila38

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Nov 2007 13:22 
bjr, il m'est impossible d'installer les mises a jour!c'est toujours "echec" les mises a jour n'ont pu etre installées code erreur 0xD0000354.j'ai cherché sur windows update et microsoft update et il n'y a pas de descripif pour ce code erreur!pour info, on a formaté et depuis c'est comme ca!on trouve pas de solution!
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 04 Nov 2007 8:17 
Bonjour,

A vérifier code erreur,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=39BF8D62-CA70-4E85-BD7B...

et Version de windows installer.

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que veut dire "code erreur 2771" ?
Que signifie "erreur code 7" ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi mon ventilateur pc tourne toujours ?
Pourquoi mon Windows XP Pro ne s'éteint pas toujours ?
Pourquoi mon pc ne reconnaît pas toujours mon dd storex ?
Pourquoi ma connexion internet saute toujours ?
Pourquoi ce message d'erreur ?
Pourquoi y a-t-il une erreur 35761 à la connexion ?
Pourquoi j'ai cette erreur : 0xc000005 ?
Pourquoi j'ai un message d'erreur avec exploreur ?

Liens Google

Mots clés :

cycle système lavage lecteur microsoft vista antivirus page pack disque installer erreur messenger excel portable word télécharger cd pc dur version office web filtre carte ram vaisselle résistance fichier ordinateur internet windows logiciel application programme lave configuration ordi démarrer code connexion msn virus vidange menu installation démarrage linge mode pompe
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo