Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi je n'ai pas de chaine sur ma dreambox ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi je n'ai pas de chaine sur ma dreambox ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ATHOR

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Sep 2011 22:07 
Bonjour à tous!
je vient d'acheter une dreambox dm500S de Tunisie avec un abonnement d'un an pour canal + et canalsat ,le vendeur m'as dis qu'il me fallait une parabol dirigé vers astra et une connection internet;
j'ai branché la dreambox sur la livebox par le cable ethernet
mais pas de chaine (ecran noir) Comment connecter la DreamBox à INTERNET ORANGEquelqu'un a une solution a me donner?
Ps:je précise que je suis équipé de live-plug
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Pourquoi ma chaine ne lit pas mon CD MP3 ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
BJ peut on réparer une entrée usb?MON MINI CHAINE EST TOMBE
Pourquoi MSN / OUTLOOK ?
Pourquoi n'ai-je pas de réponse ?
Pourquoi mon pc s'éteint ?
Pourquoi mon imprimante ?
Pourquoi mon pc ne demarre pas ?
Pourquoi ce problème sur wolfeinstein rtc ?
Pourquoi mon scanner ne fonctionne-t-il pas ?
Pourquoi et comment y remèdier ?
Pourquoi ma télé chauffe ?

Liens Google

Mots clés :

windows phase branche ordi secteur pc brancher ordinateur noir internet relier connecter cable rouge vidéo électrique ligne marron bleu tnt batterie magasin télé connexion logiciel neutre usb jaune lcd couleur blanc masse portable neuf tuile branchement signal hifi prise wifi vert interrupteur ampli courant fil orange décodeur lecteur carte tv
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo