Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi je n'ai pas de signal sur mes téléviseurs ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi je n'ai pas de signal sur mes téléviseurs ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic85

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:37 
bonjour je voudrais savoir comment faire j'ai aucun signal sur mes téléviseur , je dois rechercher toutes les chaines est cela vient de mon antenne , de mon ampli et dois je changer mon antenne j'attends vos réponses merci
datiti

Membre assidu

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:43 
Bonjour,
une antenne à quand même la vie dure, il en est pas de même pour
les connections essayez de les vérifier .
Bonne journée.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ?
Comment régler ma parabole car signal insuffisant ?
Pourquoi mon vidéo projecteur s'éteint tout seul ?
Comment transmettre le signal télé de la Box vers la télé ?
Comment extraire une video d'un dvd rw ?
Ou trouver un commutateur video ?
comment transferer video sur dvd
Avec quoi filmer une vidéo ?
Comment supprimer un morceau d'une vidéo ?
Comment mettre une durée a une video ?
Comment extraire la musique d'une vidéo ?
Comment connecter un PC sur mon instalation video ?
Comment choisir un bon câble vidéo ?
Comment améliorer le son dans ma vidéo ?
Comment brancher un transmetteur vidéo ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

tv audio parabole tourne système puissance froid hifi pièce niveau volume circuit linge télé carte entrée tnt démonter péritel tambour machine filtre sécurité durée thermostat chauffe brancher lave continu montage relais signal amplificateur télévision pompe tension prise porte électrique température moteur radio résistance fil électronique cable courant frigo réparer enceintes
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo