Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi je n'arrive plus à écrire dans mes messages ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi je n'arrive plus à écrire dans mes messages ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicslolo

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Déc 2014 17:25 
Bonjour,

J'utilise Outlook express 6 et depuis peu, je n'arrive plus à écrire dans mes mails. Je met l'adresse et l'objet normalement, et quand je veux écrire, le curseur ne s'affiche même pas !?... Même en passant par répondre ou transférer.
Mon antivirus ( Avira ) me dit que tout est ok.
J'ai essayé de désinstaller et remettre mais rien ne fait...

SVP, quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance, je ne sais plus quoi faire...
robin

Modérateur

MessagePosté le: 24 Déc 2014 15:58 
Bonjour,

Vous avez fait une désinstallation "propre" ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment transferer des messages dans une carte sd ?
Pourquoi mes messages n'arrivent plus ?
Pourquoi mes messages arrivent en double ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi je n'arrive plus à télécharger ?
Pourquoi je n'arrive pas à redémarrer mon PC ?
Je n'arrive plus a changer les cartouches pourquoi ?
Pourquoi je n'arrive plus à partitionner mon disque ?
Pourquoi je n'arrive pas à suprimer les fichiers ?
Pourquoi je n'arrive pas à installer la webcam ?
Pourquoi mon freeplayer n' arrive pas à lire des films ?

Liens Google

Mots clés :

tambour ccleaner programme système remonter nid niveau état porte fichier analyse disque hotmail microsoft virus cuve ordinateur démarrage messagerie vista cycle mail pc ligne route restauration vide nouvelle créer pompe msn avast couche page linge logiciel nettoyer troie droit brassière windows gratuit internet supprimer scanner lavage cheval filtre ordi norton
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo