Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi je n'y arrive pas ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi je n'y arrive pas ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alwenna

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Fév 2008 16:23 
Pourquoi quand je clic sur une photo il m'envoie sur le net pour une extension? Pourquoi sa na se met pas direstement en grand?
gous5376

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Fév 2008 17:20 
quel est l'extention de ton fichier photo (.jmp, .JWG, ...) ?
alwenna

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Fév 2008 18:53 
c'est jpg je crois et je t'avoue que moi et l'informatique sa fait deux je pe meme pas envoiyer mes photo par mail sa m'enbete bcp
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi je n'y arrive pas ?
Pourquoi je n'arrive pas a mettre des image sur mon blog ?
Pouquoi je n'arrive pas à envoyer des photos par mail ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi mon ordi ne marche pas ?
Pourquoi Adobe ne fonctionne pas ?
Pourquoi doubler l'alimentation de mon pc ?
Pourquoi mon ordinateur ne s'allume plus ?
Pourquoi mon clavier fonctionne mal ?
Pourquoi ce probleme de raccourci ?
Pourquoi mon imprimente ne fonctionne pas ? ? ? ? ?
Pourquoi je n'entends pas mon interlocuteur ?
Pourquoi Windows mail ne fonctionne-t-il plus ?
Pourquoi ma souris sensitive ne clique plus ?
Pourquoi mon curseur a-t-il tendance à sauter ?

Liens Google

Mots clés :

hotmail choisir gratuit clic barre droit télécharger supprimer pc bureau ordi vista créer jpg patron html windows configuration données logiciel fenêtre onglet version fichier coller housse cocher direct photo programme messagerie disque menu image enregistrer clac ordinateur page word texte virus dossier pdf démarrer chemin adresse antivirus internet face format
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo