Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi je ne peut plus me servir de mon pc ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi je ne peut plus me servir de mon pc ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tictac440

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Oct 2013 22:42 
Bonjour , comment ce fait il qu'après le redémarrage suite a l'installation de " pack alienwar " ou " pack skin alienwar" , pour but de modifier le theme de mon pc HPenvy M6 1350sf tout neuf , le pc ce rallume , j'ouvre avec la lecture d'empruntes digitale comme d'habitude , puis je vois la sourie ( qui n'est plus celle par default d'ailleurs ) , l'écrant est tout noir , il n'y a plus d'accés nul part , seulement lorsque je suis sur cette ecrant noir et que je repasse mon doigt sur le capteur d'empruntes la il me met la page de recherche d'internet explrer . J'ais lancè une annalyse avec "Microsoft Safety Scanner -1.0.3001.0 et j'attend . Je ne sais pas quoi faire . Merci d'avance
robin

Modérateur

MessagePosté le: 21 Oct 2013 16:34 
Bonjour,

Je pense que le mieux est de tout virer, repartir à la config d'origine et demander au vendeur pourquoi ça fait ça.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi je ne peut plus me servir de mon pc ?
Pourquoi je ne peut plus me connecter a internet ?
Internet comment faire ya pas internet do ma tablete ?
Comment me servir de mes favoris sur mon ordinateur Acer ?
Pourquoi Internet Explorer 9 ?
Pourquoi pas de connexion à Internet ?
Pourquoi ma page Internet disparait ?
Pourquoi j'ai des difficultés de connexions à Internet ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur internet ?
Pourquoi installer Internet Explorer 8 ?
Pourquoi ces fenêtres surgissantes sur Internet ?
Pourquoi mon internet ne marche pas normalement ?
Pourquoi je ne parviens pas à me connecter à Internet ?
Pourquoi je ne peux pas partager Internet ?
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Internet ?

Les articles Internet du

Améliorer la qualité de sa connexion ADSL
Changer de page d'accueil
Utiliser Mozilla
Changer de page d'accueil avec Mozilla Firefox
Changer de page d'accueil avec Internet Explorer
Configurer Firefox
Regrouper toutes ses messageries
Insérer des émoticones dans ses mails
Créer un podcast
Se protéger contre les intrusions
Se protéger du contenu d'internet

Liens Google

Mots clés :

vista mode réseau fichier virus page ligne internet données acheter connecter marron brancher messenger excel gratuit menu msn bleu portable nouvelle windows wifi microsoft connexion blanc ordinateur prise disque antivirus pc word configuration carte office imprimante logiciel options ram droit électrique mail cd fil google télécharger installer web version rouge
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo