Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi l'image de mon ordinateur se baisse en différé ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi l'image de mon ordinateur se baisse en différé ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheoko

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Avr 2009 10:37 
Quand j'utilise la molette de ma souris n'est pas en directe avec l'écran cela s'affiche en plusieurs étape et tres l'entement.Je ne sais pas pourquoi et comment resoudre ce probleme.Merci de m'aider.
deud

Membre régulier

MessagePosté le: 13 Avr 2009 11:53 
Boujour, aller dans le panneau de configuration; aller dans souris; aller dans l'onglet roulette et essayer les différents paramètres.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment superposer une image-texte et une image sur Paint ?
Comment créer une image GIF animé et modifier une image ?
Pourquoi je n'arrive pas a mettre des image sur mon blog ?
Pourquoi mon ordinateur ne s'allume plus ?
Pourquoi mon ordinateur refuse le cd vierge pour graver ?
Comment imprimer une image en miroir ?
Image miroir que dois-je faire ?
Comment inclure une image sur paint ou word ?
Comment reduire la taille de l'image de mon écran ?
Comment transformer une image JPEG en Publisher ?
Comment recupérer une image dans excel ?
Comment insérer une image dans un publipostage word ?
Comment redémarrer mon ordinateur ?
Comment réinstaller XP sur mon ordinateur ?

Liens Google

Mots clés :

clic menu souris lecteur pc système logiciel supprimer lcd portable ordinateur bios windows périphérique internet graphique écran démarrage clavier usb antivirus démarrer fenêtre données carte dur ram image jpg droit fichier gauche options dvd configuration page vista vidéo outils bureau connexion ordi panneau audio cd onglet barre restauration mémoire disque
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo