Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi la liste de mes recherches ne s'affiche pas ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Pourquoi la liste de mes recherches ne s'affiche pas ?

Forum-> Internet
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Nov 2010 19:45 
Bonjour, lorsque je recherche, tous les jours, la même chose sur leboncoin par exemple, je retrouve, à ma première recherche de la journée la liste de mes recherches de la veille ce qui m'évite d'écrire à nouveau le ou les noms de ce que je recherche, c'est bien. Malheureusement ça ne dure pas, en effet, après avoir navigué d'un côté ou de l'autre, si je reviens sur le site cité plus haut, la liste ne s'affiche pas même en écrivant la première lettre de ce que je recherche, savez-vous me dire pourquoi, je n'avais pas ce problème auparavant. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 29 Nov 2010 22:08 
Bonjour,
... et entre-temps, vous n'avez pas nettoyé les cookies, supprimé l'historique récent des pages visitées, des formulaires, du cache etc .. ?
Et toujours dans la même session ?
Et au fait, quel navigateur, ???
Bref des détails qui peuvent aider.
Cordialement
Alane
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Nov 2010 22:20 
Bonsoir et merci pour votre réponse. Pas de nettoyage, navigateur Firefox, ce qui est bizarre c'est que chaque jour, au début de ma connexion sur internet je retrouve la liste des jours précédents. A +. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 29 Nov 2010 22:23 
Bonjour.
Quelle version de fireFox ?
Alane
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Nov 2010 23:17 
Bonsoir et merci, version 3.6.12 je suppose que c'est la dernière vu que j'ai une mise à jour automatique. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 29 Nov 2010 23:29 
C'est exact, FireFox est à jour. Si vous en avez l'occasion tentez l'expérience avec Internet Explorer à plusieus reprises voir si le problème se produit aussi avec ce navigateur.
Alane
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Nov 2010 23:34 
Bonsoir et merci, suite à votre réponse précédente, j'avais pensé qu'il serait bon de voir effectivement avec Internet Explorer, aussi je vais essayer et je viendrai donner le résultat. Cordialement.
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Nov 2010 11:23 
Bonjour, avec Internet Explorer ce n'est pas mieux si ce n'est pire puisque je ne retrouve pas ce que j'ai recherché la veille juste après avoir allumé le PC. En faisant une recherche, en sortant et en y revenant de suite, pas d'affichage. Je suppose qu'il y a quelque chose qui n'est pas coché quelque part par là. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Par contre je préfère Firefox, peut-être parce que j'en ai plus l'habitude. A +. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 30 Nov 2010 18:34 
Bonjour
Regardez :
Panneau de configuration => options Internet => Onglet Contenu => saisie semi automatique => paramètres => régler vos paramètres.
Alane
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Nov 2010 19:53 
Bonsoir et merci pour votre réponse. Tout est coché sauf FLUX et UTILISER WINDOWS SEARCH POUR OBTENIR DE MEILLEURS RESULTATS donc apparemment le problème ne viendrait pas de là. J'ai l'impression que ça se passe après avoir été sur Internet dont un mail m'a amené à y aller pour voir ce qu'on m'a envoyé, à lire sur Internet et encore je n'en suis pas sûr car auparavant je n'avais pas ce souci. J'ai changé de PC voilà un mois environ et je me demande si ce n'est pas depuis ce jour que ça fait ça. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 30 Nov 2010 21:55 
Bonsoir.
On peut envisager une infection, faites une analyse antivirus.
Téléchargez CCleaner http://www.piriform.com/ccleaner/download et lancez un nettoyage de tous vos fichiers Internet , temporaires cookies etc .... et le Registre Redémarrez votre Pc
Téléchargez MalwareBytes, mettez le à jour et lancez une analyse complète.(l'analyse peut être longue)
http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?par...
Donnez nous le résultat de ces analyses. (je suis absent demain.)
Alane
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Déc 2010 23:10 
Bonjour et merci pour vos infos. Résultats de ce que j'ai fait: Antivirus Avast: RAS, CCleaner: RAS, Ad-Ware, analyse complète: 0 objet trouvé. Je ne connais pas ce dont vous me parliez en dernière position et je ne l'ai pas téléchargé, je suppose que c'est l'équivalent de Ad-Ware, je pense que ce n'est donc pas la peine vu ce que j'ai fait. Je ne pense pas que ça soit un problème d'infection. En fait, il me faut fermer l'onglet de ce qui m'a amené sur internet par le biais d'un mail avant de quitter GOOGLE et là pas de problème. Par contre je n'avais pas besoin de prendre cette précaution auparavant, je dirais avec l'autre PC très certainement, ce qui expliquerait qu'il y a bien quelque chose qui n'a pas été fait exactement pareil. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 02 Déc 2010 17:38 
Bonsoir.
....Je ne connais pas ce dont vous me parliez en dernière position et je ne l'ai pas téléchargé,
- Il est donc inutile de donner des conseils.
......je suppose que c'est l'équivalent de Ad-Ware, je pense que ce n'est donc pas la peine vu ce que j'ai fait
- C'est vous qui voyez ......mais si MalwareBytes peut remplacer aisément AD Aware, il en est pas la même chose dans le sens inverse! C'est pour cette raison que je conseille MalwareBytes
.....Je ne pense pas que ça soit un problème d'infection.
- Peut être pas mais peut être aussi, car comme vous dites à propos de ce problème que .... ça se passe après avoir été sur Internet dont un mail m'a amené à y aller pour voir ce qu'on m'a envoyé, à lire sur Internet..... on peut donc avoir un doute.
...qu'il y a bien quelque chose qui n'a pas été fait exactement pareil... c'est vous qui êtes devant la machine, essayez de vous rappeler
Cordialement
Alane
Complément:
Dans Firefox => outils => Vie privée => dans le sègles de conservation, vous avez bien conserver l'historique ?

Dernière édition par Alane le 02 Déc 2010 17:52; édité 1 fois
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 02 Déc 2010 17:44 
salut alane

je vois que le html fonctionne bien !! lol ;-))

ca a l'ait plus dur avec ton internaute mdr
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 02 Déc 2010 17:50 
Le htlm J'aime ! le reste, moins .....
Alane
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 02 Déc 2010 17:53 
je l'avais un peu compris aussi c'est pour cela que j'avais tendu la perche !!

allezcourage Alane tiens bon
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Déc 2010 17:55 
Bonjour Alane et merci pour votre réponse. J'ai voulu télécharger MalwareBytes en ciquant directement sur l'adresse que vous m'avez donnée et voilà qu'il est en Anglais, je l'ai cherché en Français et l'ai trouvé mais il est sur plusieurs sites, lequel vaut-il mieux choisir à votre avis? En ce qui concerne l'historique j'ai bien: conserver l'historique. Petit rappel: en ouvrant internet l'historique de ce que j'ai affiché la veille s'affiche, de là si je vais lire un mail qui m'envoie sur "SAVOIR TOUT FAIRE" où quelqu'un m'a répondu par exemple, je lis la réponse et de là si je reviens sur ma messagerie sans avoir fermé l'onglet, lorsque je reviens sur internet l'historique ne fonctionne plus. Il faut que j'efface l'onglet, que je sorte de Firefox et que je le réouvre pour que l'historique fonctionne à nouveau. Ceci au cas où je ne me serais pas bien expliqué auparavant. A +. Cordialement.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 03 Déc 2010 17:58 
C'est ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Alane
RORO2433

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Déc 2010 18:49 
Merci Alane, version française téléchargée et examen complet effectué, résultat: aucun élément nuisible détecté. Mais où est donc ce grain de sable qui m'agace? Bonne soirée et à +. Cordialement.
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 03 Déc 2010 19:02 
bonsoir RORO2433

Alane essaye au mieux de vous aider.
quand il vous demande de télécharger tels ou tels logiciels (antivirus, anti malware,...) c'est que ce sont des produits avec lesquelles il a l'habitude d'opérer et donc qu'il connait très bien.

Alane a aucun moment ne vous dit de ne plus supprimer tel ou tel logiciel car il n'est pas bon.

il vous demande seulement de télécharger ce qu'il connait bien afin de vous apporter une réponse au plus près de vos demandes pour que vous n'ayez plus de soucis.

une fois votre soucis réglé, rien ne vous empêche de retirer les logiciels conseillé par Alane

mais s'il vous plait, pour lui, pour tout les autres internautes et pour vous, suivez les consignes demandées.
Alane gère des dizaines de posts informatiques par jour, des centaines par semaines et mois, si tout les internautes en font qu'a leur guise, le pauvre ne va jamais pouvoir vous satisfaire.

par contre si ce que vous propose Alane ne vous convient pas et c'est votre droit, dites le, on ne peu pas convenir a tout le monde, il y a plein d'autres personnes qui pourront vous aider sur internet.

voila, ne prenez pas mal ce message, mais il faut que votre problème avance, avec ou sans notre aide.

et n'oubliez surtout pas que toute les personnes aidant le font par sympathie et sur leur temps libre...

donc pensons a eux aussi !

la modération
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2