Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi le CD de restauration ne fonctionne pas ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi le CD de restauration ne fonctionne pas ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien5455

Membre régulier

MessagePosté le: 07 Juil 2010 13:17 
Bonjour, je veux restaurer mon portable ACER : j'ai mis le DVD 1 de restauration dedans mais il bloque sur une page car il me demande le lecteur source de la restauration, j'ai donc mis "Recovery1 (Z:)" puis il me demande le point de sauvegarde MAIS il ne propose aucun choix et le bouton "Suivant" est donc grisé ... je suis bloqué : comment faire ?
Merci
steeseries

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Juil 2010 21:13 
tu peut faire ta restauration de ton systeme sans cd via le disque dur

Quand tu demar ton ordi regarde sil est marquer restaurer systeme ou dans le style tu appuy sur la touche qui te donne et c est bon sa ce lance.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ma restauration système plante ?
Restauration de session ?
Qu'ai je raté dans ma restauration/formatage ?
Comment utilisé la partition de restauration de mon toshiba ?
Comment récupérer mes données suite à restauration système ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Pourquoi ma clé USB de 4GB ne fonctionne plus ?
Pourquoi ma clé USB ne fonctionne plus ?
Pourquoi mon wmp 11 ne fonctionne pas ?
Pourquoi ma pixma mp 130 ne fonctionne plus ?
Pourquoi mon moniteur ne fonctionne pas ?

Liens Google

Mots clés :

fichier démarrer dur bios carte externe ordi nero clic supprimer musique installer mp3 lecteur version restauration windows processeur logiciel virus sauvegarde aspire configuration mode vidéo usb lecteurs formater internet système pc créer vista poste dvd matériel audio portable écran mémoire programme disque enregistrer données ordinateur cd graveur démarrage graver format
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo