Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi le format photo change t-il ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi le format photo change t-il ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EXOTIC26

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 17:48 
on m'envoie des photos en format JPG et je les reçois en format ATT?
pourquoi et comment y remedier pour qu'elles arrivent dans le format d'origine
Narval

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Sep 2007 7:04 
Bonjour,

d'aprés ce que j'ai pu trouver sur le net, il semble que ce probléme soit lié à une erreur dans la base de registre ! microsoft recommande une "remise en ordre" de la base de registre (avec un prog style norton utilities, ou alors tune up)

Si vous n'avez pas ce style de programmes, vouos pouvez aller à cette adresse : http://www.liutilities.com/products/campaigns/filext/rb/?id=open
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment modifier un format photo ?
Comment changer le format doc en format jpg ?
Pourquoi la résolution de mon écran change d'un coup ?
Pourquoi Shareaza change-t-il la résolution de mon écran ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment remettre le format A4 ?
Comment convertir le format m3u en mp3 ?
Comment transformé un format PWP en AVI ?
Comment passer du format OGM FILE en AVI ?
Pour la résolution d'ecran change subitement ?
Est-ce un problème pour internet si on change de windows ?

Liens Google

Mots clés :

graver pack modèle base menu excel jpg face machine logiciel chemin données texte ligne msn messenger internet droit document html clic office taille mp3 coller windows connexion antivirus mail supprimer ordinateur adresse fichier gratuit image disque ccleaner code pdf virus réaliser avast direct photo page patron word créer point format
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo