Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi Live Messenger se connecte et se déconnecte ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi Live Messenger se connecte et se déconnecte ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 06 Oct 2010 12:36 
Bonjour,

Lorsque je me connecte à Windows live messenger, tout se met en route et puis hop il se déconnecte aussitôt, impossible de m'en servir ?
Merci de votre aide.
jeanpaul27500

Membre actif

MessagePosté le: 06 Oct 2010 13:12 
BONJOUR
SON installation,n'a pas été bien faite,ou vous avez un virus qui vous fait des misères.
Vous devez le Télécharger,en allant sur 01.net,gratuitement,si non vous devrez vous acquitté d'une petite somme d'argent tout les mois.Cordialement jean-Paul
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 06 Oct 2010 13:49 
Bonjour.
Télécharger Windows Live Messenger uniquement chez Microsoft ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=EDD9BDCF-16B0-4678-9BBD...
Désinstaller proprement votre version puis installer celle -ci.
C'est complétement gratuit et si on vous demande une participation mensuelle comme le dit jeanpaul27500 fuyez à toutes jambes :-))
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 07 Oct 2010 12:22 
Bonjour,

Apparemment, je n'ai pas de virus, ni autre... j'ai fait tous les scans hier soir, donc maintenant je vais essayer de m'occuper exclusivement de windows live messenger.
Cordialement
Karoline
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 07 Oct 2010 14:40 
Bonjour
Les messages hors sujet ont été supprimés.
Alane
woodys

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Oct 2010 14:59 
Bonjour,

D'autant que Microsoft a lancé la nouvelle version de Windows Live qui s'appelle désormais Windows Live Essentials 2011.

Le mieux est d'aller sur le site de Windows et de télécharger le pack. Libre à toi de selectionner ce que tu veux installer ou pas.

Cdt.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 07 Oct 2010 15:16 
Bonjour
eproblème, c'est qu'on ne connaît pas la version de Windows que possède Karoline, en installant Windows Live Essentials 2011 ça risque de lui causer plus de problème qu'elle n'en a !
Même si Windows Live Essentials 2011 est désormais dans sa version définitive, il n'est compatible qu'avec les versions Vista et Windows 7.
Cordialement
Alane
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 08 Nov 2010 17:53 
Karoline

Posté le: 08 Nov 2010 14:36

Bonjour,

J'ai posé une question il y a plus d'un mois, je m'excuse de ne pas avoir pu vous recontacter plus rapidement car j'étais malade. Je viens d'essayer de télécharger comme vous me l'aviez indiqué à l'adresse de Microsoft, j'ai copié votre lien et puis après, au moment de l'installer, ils me disent : voulez-vous exécuter ce logiciel, et ce logiciel a pour nom : Windows Live Essentials et non windows live messenger 2011, et lorsque je veux "exécuter" ce logiciel, une autre fenêtre s'ouvre : "C://Documents and Settings/nos propres noms/Local Settings\Tempory internet File\content.IE5\YXKPRY06\wlsetup-web[2].exe n'est pas une application Win32 valide.
Pour information, j'ai windows XP.
Que puis-je faire?
Merci par avance
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 08 Nov 2010 18:02 
Bonjour.
Le lien que je vous ai fourni est bon puisque Messenger fait désormais partie de Windows Live Essentials.
Le problème c'est que cette version ne fonctionne pas avec XP comme je l'ai dis dans mon message du 07 octobre d'ou la nécessité d"être précis dans la description de votre configuration
Désinstaller correctement vos versions Messenger et Live Essentials (il n'est pas normal d'avoir deux exemplaires de wlsetup-web.exe) puis réinstaller cette version de Messenger ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-msn-pour-Windows-Xp c'est le dernière version qui soit compatible avec XP.
A condition que votre Windows soit à jour, cette installation ne présente pas de difficulté.
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Nov 2010 19:11 
Bonsoir,

Je ne peux pas les desinstaller car l'installation s'est arrêtée avant, donc je ne les trouve pas dans "ajouter ou supprimer". Par contre, j'ai aussi une installation de "MSN", est-ce la même chose, est-ce que je dois la désinstaller?
Merci beaucoup
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 08 Nov 2010 19:16 
Bonsoir.
Oui, j'ai dit Désinstaller correctement vos versions Messenger et Live Essentials
Bon courage
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Nov 2010 19:29 
Impossible de supprimer MSN, ils me disent que c'est l'assistant de Msn, mais je ne peux pas aller plus loin, ils me disent que je ne suis pas connectée, or si j'y suis. Sinon je n'ai que ça sur le fichier "ajout-supprimer"
Désolée de vous ennuyer mais je suis un peu novice

Merci
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 08 Nov 2010 19:52 
Bonjour.
Effectuezcette manoeuvre:
Cliquez sur démarrer =>> exécuter et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Cliquez sur Ok
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Nov 2010 20:46 
J'ai réussi à télécharger windows live messenger mais à nouveau il s'est connecté et déconnecté aussitôt, et j'ai eu un message d'erreur que voici :
AppName:msnmsgr.exe
AppVer.14.0.8117.416
AppStamp: 4bc935af
ModName:jscript.dll
ModVer:5.7.6002.22145
ModStamp:4a842f4b
fDebug:0
Offset 00006f18

Merci
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 08 Nov 2010 21:21 
Bonjour
Toutes les mises à jour de Windows ont-elles été effectuées, je doute?
L'erreur semble provenir de javascript => mettez Java à jour Panneau de configuration => Java => Onglet mise à joursuivant votre version ou téléchargez et installez la dernière version ici http://www.java.com/fr/download/manual.jsp.
Attention les conseils donnés concernent des machines à jour.
Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Nov 2010 11:37 
Bonjour,

J'ai fait ce que vous me dites, j'ai téléchargé Java, enfin la mise à jour, j'ai rééssayé, toujours rien, je suis allée sur microsoft uptdate et rien à télécharger non plus...

Merci d'avance
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 09 Nov 2010 12:03 
Bonjour.
A ce stade, il faut faire le point
======
_ Votre Msn se ferme tout seul
_ Votre machine est saine, pas de virus, malwares etc...
_ Le 1er lien que je vous ai fourni (faute de connaître votre version de Windows) s'est révélé ne pas être le bon.
_ Je vous ai donc donné le lien pour la version Windows XP
_ On ne sait pas si vous avez exécutez la ligne de commande: => démarrer => exécutez:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
_ Vous avez réussi à télécharger Windows Live Essentials et son installation se termine de façon innatendue.
_ Vous avez réussi à télécharger et installer la mise à jour Java
=====
C'est bien ça?
_ Mais avez vous téléchargé et tenté d'installer MSN POUR Windows Xp?
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-msn-pour-windows-xp

Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Nov 2010 12:16 
Oui j'ai fait tout ce que vous m'avez dit dans vos messages au fur et à mesure. Maintenant j'ai essayé d'ouvrir msn et avant qu'il ne s'en aille je suis allée dans outils puis connexion, puis sur résolution des problèmes et ils mes disent que les fichiers hosts sont susceptibles de perturber la résolution de noms, ils me demandent de nettoyer les fichiers hosts, je ne sais pas si je peux?
Peut-être est-ce cela le problème?

Sinon j'ai une connexion orange et quelquefois je suis ennuyée avec :
"WOOBrowser.exe doit fermer... etc
Cordialement
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 09 Nov 2010 12:36 
Bonjour.
Si la résolution des problèmes vous suggère cette solution, il faut la tenter. Vous donne t-il la procédure .
Sinon dans le répertoire suivant :
- C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Clic droit sur le fichier hosts => ouvrir => (avec bloc notes) puis supprimez toutes les lignes après :
127.0.0.1 localhost (ne supprimer surtout pas cette ligne) ou après ::1 localhost
- Enregistrez et fermez le fichier
-Procédez de la même manière le fichier hosts.msn
Cordialement
Alane
P.s. WOOBrowser.exe est un autre problème(navigateur Orange)
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Nov 2010 13:22 
Je viens de faire ce que vous m'avez dit, j'
ai supprimé toutes les lignes sauf celle que vous m'avez dit, j'ai enregistré et fermé mais lorsque j'ai voulu rouvrir pour faire la même chose avec host msn, ils me disent que le fichier "- C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" n'est pas valide, je n'y comprends plus rien. j'ai réessayé msn et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire

Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2